Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Prbleme activation carte wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2360632
couleur
N*joy Life
Posté le 20-03-2006 à 20:11:45  profilanswer

Bonjour,

J'ai un PC portable Toshiba M40x-118 avec une carte wifi Intel Pro Wireless 2200BG. Le probleme est que la wifi c'est plus reconnu par windows ou même pire j'ai peut etre l'impression que la carte wifi est en panne. Concretement voici ce qui se passe:

J'enclenche le mode wifi avec le bouton sur le cote du portable qui normalement allume une petite lumiere; Helas cette lumiere ne s'allume plus SAUF quand je sorts du mode veille prolongee. En effet pendant que le PC "se reveille" le témoin wifi est allume mais une fois sous windows... plus de témoin.
Dans les favoris reseau ma carte est en statut activé mais lorsque je veux me connecter a mon reseau le pc n'y arrive pas. Il ne trouve aucun reseau wifi disponible alors qu'il yen a ay moins 8 dans mon voisinnage.  
Dans les proprietes de materiel la carte wifi fonctionne correctement.

Est ce que vous avez une idée?

Merci par avance,

Couleur

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 20:11:45  profilanswer

n°2360672
couleur
N*joy Life
Posté le 20-03-2006 à 20:53:27  profilanswer

Probleme resolu... apres qques redémarrages ca remarche... tant mieux, vive l'informatique et ses mysteres!

n°2601774
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 27-12-2006 à 17:44:09  profilanswer

Je crois que j'ai un peu le même problème...

si quelqu'un peut m'aider :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[WIN XP] WiFi up AVANT l'ouverture de sessionquel routeur wifi pour ma connection aol?
Clé wep (wifi) perdue !carte reseau
Création d'un réseaux wifi entre 2 pc et une freebox[wifi] Utilité des antennes à grand gain ?
Partage connection internet sur Lan et Wifi simultanémentVieux PC, windows et wifi livebox
Debit wifi très lent 
Plus de sujets relatifs à : Prbleme activation carte wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR