Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

PPPoA ou PPPoE chez Club

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PPPoA ou PPPoE chez Club

n°2352706
ddany
Posté le 12-03-2006 à 12:22:57  profilanswer

Salut, je viens de rejoindre Club Internet mais je ne peux me connecter (pas trop mal d'ailleurs) qu'en PPPoE. Impossible d'obtenir sur mon routeur la LED verte en PPPoA, qui est pourtant le protocole par défaut de Club Internet. C'est quand même bizarre ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 12:22:57  profilanswer

n°2354007
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 13-03-2006 à 18:00:15  profilanswer

Tu as quel routeur ?

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°2356864
ddany
Posté le 16-03-2006 à 16:57:23  profilanswer

Salut, j'ai un WAG354G de Linksys. Mais ca y est, Club Internet m'a dit qu'ils étaient intervenus et je suis maintenant en PPPoA au même débit. A ce sujet, je signale que chez Cegetel j'avais des déconnexions incessantes à 3768 Kbps (débit donné par mon routeur), qu'ils m'ont descendu à 2764. Je leur ai ordonné de rétablir mon débit initial, ils n'ont rien fait pretextant que ma ligne ne supportait pas ce débit. J'ai résilié et maintenant, tenez-vous bien, à Club-Internet mon routeur m'indique 5100 Kbps et sans deconnexions. Alors Cegetel c'est des nuls ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

PPPoA ou PPPoE chez Club

Sujets relatifs
Modem inventel DW 200 acheté à Tiscali valable pour Club Internet?SAGEM et AOL/Club Internet
club internet trop rapide?Avis sur Club Internet svp
club internet boxroute statique par defaut dans le modem routeur club internet comtrend
Club internet ou Free?Ports à travers routeur hitachi (club internet)
probeleme avec la tv de club internetdegroupage total club internet, question !!
Plus de sujets relatifs à : PPPoA ou PPPoE chez Club

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR