Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Power dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Power dvd

n°319727
deube
Posté le 20-07-2001 à 10:09:48  profilanswer
 

Power dvd s'emmelle les lecteurs sur ma machine
j'ai deux disque en raid 0 sur le controleur raid (ide3 et ide 4) et mes lecteur de disque sur les autre port ide (DVD ide 2 et graveur ide 1)(ca marche a l'envert c'est donc mon lecteur de dvd qui apparait en d:\ sous w2k)Tous mes perif sont en maitre sur leur nappe.
Lorsque j'installe power DVD ca reboot ma becane alors que j'ai pas eu le temps de repondre a toutes les question et lors du redamarage, ca me propose de passer en DMA "mes lecteur de DVD" et comme proposition j'ai mon deuxieme disque du raid et le controleur raid. j'avoue ne pas bien comprendre d'ou P.DVD sort ses informations??? et pas moyen de lui dire que c'est pas ceux la.
J'ai tout de même essayer de lire un DVD et lorsque je l'insert ca me demande pas quelle region je veut utiliser et ca me renvoi un message d'erreur me disant que le format n'est pas correct???
Ce sont pourtant des DVD qui fonctionnes normalement?
 
En bref je n'arrive plus a lire les DVD avec Power DVD. [:deube]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 10:09:48  profilanswer
 

n°319803
deube
Posté le 20-07-2001 à 11:53:08  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Power dvd

 

Sujets relatifs
Power DirectorPower dvd, me remets mon ecran en 60hz
questions power point 2000Power DVD??
Power Desk pour Win XP...pour les bosses de power point ... HELP!!!!!!!!
Power Quest Drive Imagepower DVD saccade
fichier power point corompu[linux] Eteindre linux en appuyant sur le bouton power ...
Plus de sujets relatifs à : Power dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR