|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui pourrait me parler de Citrix ? |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:36:55 |
boisorbe | groody du boulot |
Groody Utilisez MES smileys § |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
Groody Utilisez MES smileys § | encorez.. et pour 15m encore
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Pendant ce temps à Santa Cruz
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Pims | Il faut deja tailler le serveur en fonction du nombre d'utilisateurs SIMULTANEMENT connectés !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Pims | Bon et bien tu as une idée deja ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 15:23:03 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
boisorbe | je ne parlerais pas de mainframe dans le cas d'un nt4tse avec citrix (ou d'un 2000 avec citrix) mais je me trompe surement |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Pas obligé que ca tourne sous 2000 ou NT4 enfin je penses ...
Groody Utilisez MES smileys § | Tous les postes seront en LAN ? Si non, t'as interet à bien étudier ton cas (taile de la LS, N° de sessions à faire tourner de l'autre côté, type d'utilisation, impression via canal ICA ou direct attaque de boitier réseau ou etc..).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Le 2e serveur est un Compar Proliant P PRO 200 512 Mo, pas en prod.
Pims | T'es trop fort Grood --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Si si t'as été très clair ... Tellement clair que je vais expliquer mon problème en profondeur (Groody tu es mon dieu, je mérite pas, je suis à chier !!! je mérite pas ...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nudji--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
boisorbe | t'es mcp et tu connais pas tse
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Messire_Le_Geux | Je te conseille Windows 2000 server + Metaframe XPs (pour le load balancing c'est XPa mais c'est pas le même prix non plus).
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Oki moi je pars --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Messire_Le_Geux | il va te falloir des licenses TS + licenses CAL (Client Access License). Si sur tes postes client tu mets du Windows 2000 pro, tu n'as pas besoin de CAL.
|
kassdelire | ouh la, mais c'est que ca m' interesse ca. |
Messire_Le_Geux | Pour le surf ça passe en général pas mal (sauf tout ce qui est Flash et compagnie). Il faut juste ne pas oublier de désactiver le "smooth scrolling" pour chaque utilisateur. En ce moment d'ailleurs je suis en session ICA |
Groody Utilisez MES smileys § | oui, ça va quand en local quand presque personne ne surf.
Messire_Le_Geux | Ca dépend, quoiqu'on en dise, aussi des perfs du poste client. Une session faite à partir d'un terminal ne sera jamais aussi rapide qu'une session établie à partir d'un bon pc (>400MHz). Il faut que le client compresse et décompresse les paquets... |
Groody Utilisez MES smileys § | ça demande très peu de perfs, sur mon P90 tu ne voyais même pas que ct du déport d'affichage.
Messire_Le_Geux | Je sais bien, mais moins le client est puissant, moins bon sont les temps de réactions au niveau de l'affichage (la session exécutée sur le serveur reste bien entendue exécutée à la vitesse du serveur) |
Groody Utilisez MES smileys § | ouai. Mais comme je le disais au dessus, la puissance necessaire pour la décompression et l'affichage côté client n'est pas énorme.
Messire_Le_Geux | Je me souvient, à une époque on avait des Wyse avec le client DOS...quelle galère pour les flasher. Il fallait se déplacer sur site avec son portable (pc) et son cable série...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Messire_Le_Geux--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Idem pour la mise à jour.
Messire_Le_Geux | Exact, même manip |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Groody quand tu dis
boisorbe | a mon avis c'est quand tu veux surfer a partir de ton client ica que ca rame |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Groody Utilisez MES smileys § | Bois, c ce dont il parlait j'ai l'impression
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche qqn qui pourrait m'aider à... | Une ame VAILLANTE pourrait elle m envoyer cette DLL (win XP Pro) |
qui peut me donner le nom d'un soft avec lequel on peut parler ?? | SVP: quel kit graphique utiliser pour parler d'un rally automobile?? |
Logiciel pour parler pendant qu on joue ............. | Est ce que qqn pourrait m'expliquer ça ? |
installation d'applications sur un serveur citrix metaframe | Qq un pourrait me filer des drivers recent de la pctv rave pour win2K? |
cherche prog pour parler by le net | Solutions d'hébergement pro uniquement: qui pourrait m'aider |
Plus de sujets relatifs à : Qui pourrait me parler de Citrix ? |