|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pourquoi ne pas installer windows xp ? qui peut répondre ? |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 11:39:33 |
Ogg apt-get remove --purge brain | tu ne risque rien à essayer !!!! tu l'install, tu test, si ça te convient pas ................ zou, tu format, tu reinstall 98se --------------- -= Curses Fan =- |
el cabron me gusta el perico | t installe xp sur une autre partition ,donc pas de problemes.. |
kernel32dll udolph the law | attention chez moi en adsl je me fait deconnecter tres souvent
|
papydbl | Pas de problème avec modem ALCATEL USB SPEED TOUCH, pour moi, par contre seul NERO dernière version et clone CD fonctionne comme logiciel de gravure |
mimi74 Bon on en est où... |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 12:46:49 |
Freekill Electron libre
| Parce qu'il vaut toujours mieux attendre quelques mois après la sortie d'un nouvel OS... (patchs, drivers, SP's, ...) |
Vinny |
|
Vinny | V I V E L E R O I ! ! ! |
Freekill Electron libre
|
|
Rayaki | kizkool: j'ai réinstallé completement windows quand j'ai eu la version 2600RTM, et j'ai meme pas eu besoin de mettre le forceASPI, la gestion scsi marchait.... --------------- Clan Torysss. |
warmastercs | en attendant la mdk 8.1 moi j efface XP de merde et je refou win2000 qui est bien mieux car lorsque je quitte CS ca freeze donc reboot , mes icones deconnes ,y me dit IE n'est pas votre navigateur par defaut blabla alors que j'ai pas d autre navigateur et ca fait 1 semaine que je l utilisait peinnard, je m'etait pas bien rendue compte mais il est lourd comme pas permis et pourtant j ai 512 de ram et a chaque erreur il te propose de le send a microsoft , microsoft par ci microsoft par la trop chiand etc... donc XP casse toi (version final..) |
manu025 | une url pour XP ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Freekill Electron libre
|
|
tdk04 |
|
Freekill Electron libre
| Jetons lui des pierres... |
warmastercs | c un linuxien le warez y c pas ce que ca veut dire |
Freekill Electron libre
| On peut pas lui jeter des pierres alors? |
manu025 | ben oui koi, moi je veut un os, je download les isos et pis rulez ! Là par exemple je suis en train de downloader les 2 isos de mandrake 8.1 b3. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | chez moi ça roule nickel XP... le modem USB (speed touch) se connecte plus vite en plus !!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
warmastercs | j ai jamais dit le contraire manu moi aussi j attend la mdk 8.1 final |
Rayaki | ca freeze donc reboot -> probleme de config et/ou de prog qui foutent le bordel (chez moi, y a que Ktv)
--------------- Clan Torysss. |
kizkoool | > Message de _DDT_:
|
Ninipc Réalisé sans trucage | moi j'aimerais bien savoir quand même quel intérêt vous trouvez a installer win XP qui est encore en release candidate, pas fini quoi, qui a certainement plus de bugs que dans qq tps, qui est lourd comme pas permis....
|
warmastercs | aucune je retourne a win2k |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
kizkoool | Ninipc: Non non Windows XP est passé en RTM depuis quelque temps déjà. Ils sont en train de procéder à la duplication chez MS.
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
zerong | la rc2 vf c'est quoi ? c'est la 2600 ? |
syntaxx_error |
|
zerong | il n'y a pas de 2600 vf ? |
syntaxx_error |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | moi je parle de la RC fr, je sais que la version finale US est sortie, mais alors encore une fois, intérêt d'utiliser la version US au lieu d'attendre qq semaines pour la finale fr? Vous êtes si préssé? c vraiment n'imp
|
syntaxx_error |
|
Manu Di Banga ouba ouba | salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
modifier les menus contextuel de Windows | Morpheus incompatible avec Windows XP us final...? |
Comment arreter Windows XP par un raccourci? | envoi fichiers par windows Messenger bloqué sous XP |
Commande Windows NT | Windows XP et SoundBlaster Live : c'est la merde !!! |
Comment désinstaller DriveSpace et Windows Movie Maker sur Win Me ? | comment faire une copie de windows 2000 ? |
Faut il installer les driver via 4in1 avec XP ? | |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi ne pas installer windows xp ? qui peut répondre ? |