Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pourquoi mon message a disparue je cherche windows xpfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi mon message a disparue je cherche windows xpfr

n°264108
kaos
Posté le 03-05-2001 à 14:14:52  profilanswer
 

:( j'ai poster un message disant que je recherche windows xp en francais , on peut pas dire ce genre de truc ?? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 14:14:52  profilanswer
 

n°264110
bill.fr
Posté le 03-05-2001 à 14:17:12  profilanswer
 

Hmm, nan, il vaut mieux pas demander des URL de sites pirates sur un forum, ca met en danger la crédibilité du forum, et devant la justice l'hébergeur est responsable.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°264113
bill.fr
Posté le 03-05-2001 à 14:19:33  profilanswer
 

(euh, c'était une connerie, je l'enlève)

 

[edit]--Message édité par bill.fr--[/edit]


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pourquoi mon message a disparue je cherche windows xpfr

 

Sujets relatifs
Service Pack 1 pour Windows 2000HELP !!! windows Me ne detecte plus mes lecteurs CDROM !!!!
[Windows 98] les mêmes fenêtres qui s'ouvrent à chaque démarragewindows xp
windows 2000 et cacher un lecteurlol je cherche une fonction de outlook
Ou trouver les derniers drivers ASPI pour Windows 2000 ?Cherche logiciel de FAX , urgent !!
j'arrive pas à installer un soft a cause de windows installer????help Message Ie5 au Demarrage
Plus de sujets relatifs à : pourquoi mon message a disparue je cherche windows xpfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR