|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourqoi mon disk de 15 Gos ne marchent pas sur mon vieux pentium ?? |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 18:32:56 |
raph93 | t'as koi comme OS ??? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
boubours procrastineur né | ce sera une debian !! [edtdd]--Message édité par boubours--[/edtdd] |
raph93 | ben c bon alors
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
boubours procrastineur né | Mais T sur que le bios de ma carte mère ne va pas me ripper, pasque une fois G voulu foutre un 10 Gos sur un cyrix 166 et il me la reconnu que en 8 Gos |
kadreg profil: Utilisateur | Puisque c'est pour une debian, linux ne se fie pas au bios pour retrouver la géométrie. Donc même si le bios met 8Go, le noyau devrai retrouver ses petits : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
le_pacifa | moi j'ai un P 133 et une redhat et j'ai un disque de 80 Go --------------- APB |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | p166 MMX
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 19:28:25 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
boubours procrastineur né | Et pour flasher le bios d'un vieux Pentium 133, on fait comment ?? |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
elcatalan Just Married | je vais peut être dire une connerie mais attention si ton pc est un compaq, le bios se trouvait sur le dd |
Jerome3 | et sur un 486, vous savez ce qu'on peut mettre comme DD?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | info utile: sous NT4 par exemple, même si le disque n'est pas bien reconnu par le BIOS il suffit que la première partition fasse moins de 4 Go et ça marche sans problèmes.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à mon avis ça sera comme pour NT
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boubours procrastineur né | ta pas une idée pour trouver ce bios ?? |
gizmo | puisque je te dis que tu n'as pas besoin de changer de bios avec disk manager [edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd] |
boubours procrastineur né | le coup de disk manager je n'y crois pas trop : il faudra que je mette la diskette a chaque démarrage ??
|
gizmo |
|
Mjules Parle dans le vide | Le programme dont parle gizmo (ontrack manager ou ezdrive etc...) s'installe dans le secteur de boot du DD. Il permet de dépasser le limitation du BIOS. seul un FDISK /MBR peut l'éliminer (1 format suffit pas).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gizmo | au moins j'ai pas l'impression de parler dans le vide... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment lire un fichier sur un disk dont la mbr a ete niké? | comment rendre un disk actif sous xp ? |
ca vaut quoi la navigation sur un pentium 100 ? | que faire de son vieux 486 |
edonkey me dit inssufisant disk space alors que j'ai de la place | Erreur partition sous PQMagic Disk 4.0... HELP !!! |
Problème de scan Disk ! | Un vieux PC comme firewall ? |
Boot DIsk Winnt | Quelle version de Word pour un vieux PC |
Plus de sujets relatifs à : pourqoi mon disk de 15 Gos ne marchent pas sur mon vieux pentium ?? |