Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pourcentage de bande passante prix par un VPN???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourcentage de bande passante prix par un VPN???????

n°1043292
djmacou
Posté le 31-01-2003 à 09:15:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'auraisbesoin de savoir quel est le pourcentage (approximatif) de la bande passante utilisé par un VPN???
 
En fait ce serait pour savoir si la connexion VPN passe par une ligne ADSL, est ce que c possible ou est ce que le VPN bouffe toute la bande passante?
 
Merci par avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 09:15:25  profilanswer
 

n°1043994
adri34
Posté le 31-01-2003 à 17:34:50  profilanswer
 

Salut,
 
Chez moi, la vpn qui passe aussi par une connection adsl (512/128) ne bouffe casiment rien car elle a un problemme et ne deppasse jammais 28K c donc pitoyable comme debit !!! Et cela n'afect pas la connection adsl
 
Au fait si quelqu'un a une solution a mon debit si faible qu'il n'esite pas ! le serveur et sous win xp et le clien aussi
 
merci
A+
Adri34


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pourcentage de bande passante prix par un VPN???????

 

Sujets relatifs
[WinXP] Problème de connection large bandeVPN et ADSL > gros pb de lenteur :-( HELP!!!!
Liaison VPN sous win2k serveurBande passante pour l"internet mal répartie dans mon reseau
Configurer mon routeur pour une VPNMeilleur rapport qualité/prix pour une solution sans fil?
Winroute et Win XP pour limiter la bande passante 
Plus de sujets relatifs à : pourcentage de bande passante prix par un VPN???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR