Bonjour a tous, merci par avance pour votre aide qui peut potentiellement empecher les parents de ma copine et les miens de debarquer.
Donc voila : je suis expatrie aux US et j'ai donc une connection T1 (cool hein... ouais sauf que...) j'ai aussi d'installe le firewall et l'antivirus de Mr. Norton (qui a dit que je suis parano ?). Malheureusement avec tout ca MSN messenger refuse systematiquement d'envoyer du son : fini la videoconf et meme l'image a un debit tres lent et freeze parfois.
La compagnie du coin qui nous a installe ca dit que c'est la faute a notre firewall car ils n'auraient pas de filtre (gros doute de ma part car plus d'attaque detectee par le firewall alors qu'il en detecte plein avant :-/ ). Mais meme apres desistallation et reinstallation du firewall ou desactivation du firewall rien n'y fait cela ne marche pas.
Voila, merci pour votre aide par avance, juste un dernier tit truc l'OS c'est windows Me, voili voilou, encore merci si vous pouvez me permettre de calmer nos parents qui trepignent furax devant notre connexion de m****
Fred