|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour admin serveur NT |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 08:45:24 |
Groody Utilisez MES smileys § | alors, ou, tu l'as l'administrateur de disque, dans les outils d'admin. Avec, sur ton new disque (de tête car utilisé y'a 1.5 an), tu vas créer des partitions de MEME taille, puis tu vas selectionner les 2 partoches en même tps, puis tu indique de les monter en mirroir.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | je dors encore un peu ..
seyed_s | tu veux casser le mirroir et mettre un disque plus gros en remplacement d'un des disques ? --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | il suffit de rajouter ton nouvo disque et faire un ghost, apres tester avec seulement ton nouvo disque. --------------- [:seyed_s] |
Groody Utilisez MES smileys § | à part PM pour agrandir des partoches, je ne connais rien. Mais là, je ne sais même pas comment ça va réagir une fois la partoche agrandie sous DOS, etNT qui reboot et qui voit que son disque mirroir n'a pas la même taille ...
seyed_s | à ta place je ferais gaffe à PM, il peut tout foutre en l'air. --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 09:15:13 |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Quand tu dis un ghost (je ne l'ai jamais utilisé, jamais eu besoin jusquà présent), puis-je faire une image directe d'un disque sur l'autre, sans passer par un support intermédiaire??
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Le risque est nul puisque j'aurai 2 copies de sauvegarde (mes 2 disques actuels) --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kassdelire | |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Tu oublies que quand je vais utiliser PM, il n'y aura plus qu'un disque dans la bécane, j'aurai retiré les 2 anciens... --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
seyed_s |
T'as pas répondu à ma question concernant le ghost...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
seyed_s | par contre je sais pas trop si ghost ou drive image pro vont supporter le RAID soft de NT4, je crains que non. esperons pour toi que le RAID soft fait un miroir bete et méchant sur chaque disque. --------------- [:seyed_s] |
Aucune importance, lorsque je ferai ma copie, j'aurai cassé le miroir.
seyed_s |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
seyed_s | c pas super simple qd meme, tu dois booter avec une disquette et tu mets ghost dessus. Apres tu lance le soft et tu selectionnes copy disk ou un truc de ce genre, là il va te demander de selectionner quel disque sur l'autre apres il va agrandir la partoche automatiquement si mes souvenirs sont bons. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Cool...
seyed_s |
Créer mes partitions avant, je peux encore faire...
T'inquiète!!
seyed_s |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Comme convenu, voici le feedback.
blueteen | oupss j'arrive après la guerre
|
boisorbe | juste par curiosité ton serveur ct un PDC ou BDC --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § |
Server alone --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche info sur les fonctionalité des serveur wanadoo ! | rezo serveur... |
serveur ftp derriere un proxy ??? | Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP |
S'auto envoyer des mails sans serveur Mail | Connection VNC impossible sous 2000 serveur ? |
Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98" | Changement serveur NT promotion et renommage |
Faire des backup automatiser d'un pc client vers serveur FTP????????? | configuration Outlook XP avec serveur interne MS-Mail (BPGT) |
Plus de sujets relatifs à : Pour admin serveur NT |