Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les PROS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les PROS

n°360710
fonze
Posté le 02-09-2001 à 20:02:57  profilanswer
 

Voila, je vous explique mon pb, j'ai deplacer mon pc en voiture il y a qq jours, et en rebranchant ce dernier, j'ai decouvert dans win2k un repertoire found.000 ou un nom dans le genre, a l'origine ct un de mes repertoires de mp3, donc tout les fichiers sont  reconnu comme fichier avec une extension .chk   . lorsque je les renomes en MP3, certain fonctionne est d'autre non, ( ils on dut etre abimer durant le transport :( )
Mais il se trouve que j'avais certain album dans plusieurs  sous repertoires, et que ce derniers repertoires apparaisent maintenant comme plusieurs  fichier uniques de 20-30 Mo chacun , je voulais savoir comment transformer ce fichier en dossier, si cela est possible, merci a tous d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 20:02:57  profilanswer
 

n°360725
yoni
Posté le 02-09-2001 à 20:20:43  profilanswer
 

Essaie Easy recovery, il fait des miracles   :hot:


---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue".     Albert Einstein
n°360738
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-09-2001 à 20:48:24  profilanswer
 

found 000
noramlement ca correcpond a un resultat d un premier scandisk, normalement y a rien d interessant la dedans.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les PROS

 

Sujets relatifs
Q? pour les pros de Windows 2000 !Par ici les big pros de Power Dvd !
Au pros du réseau PME/ PMIAux pros de la visio-conférence...
Manifestez vous les pros ==> questions avec Explorer 5 ou +-- QUESTION POUR LES PROS DES RESEAUX A DOMICILE ----
Pros du reseau à l'aidePour les pros du réseau ! HELP !
2 isdn + central interne pour les pros 
Plus de sujets relatifs à : Pour les PROS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR