Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pour mettre son site

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pour mettre son site

n°1483669
tonio62
Posté le 09-03-2004 à 11:00:32  profilanswer

bonjour a tous, j ai telecharger la version demo de " web idea tree ", j ai fait tt mon site mais il y a un problome ces que je n arrive pas a le mettre sur internet, comment faut-il faire ??  
si vous le savais dite le moi  

merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 11:00:32  profilanswer

n°1483674
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 09-03-2004 à 11:03:14  profilanswer

il faut que tu prennes un hebergement.

free wanadoo et d autre provider en propose des gratuits  

sinon si tu veux un .com et des adresses mail retourne toi vers un hebergement payant genre OVH,llord, etc etc

n°1483693
timbuktu
erf
Posté le 09-03-2004 à 11:12:12  profilanswer

avant tout, telecharge toi un petit soft de transfert FTP (y'en a un sur le ccd de kit de connexion Free) et ensuite, qd tu auras un espace perso (de ton hebergeur), configure ton soft avec tes données, transfere ton site, et le tour est joué...

---------------
life sux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pour mettre son site

Sujets relatifs
Recherche d'un logiciel permettant de mettre un site web dans un fichiMettre de la pub sur un site pour gagner des sous?
Où trouver des offres pour mettre de la pub sur son site ?mettre des logiciels freeware en telechargement sur mon site
aidez moi a mettre ma webcam sur mon site plzMettre une icone associée a un site quand on le met dans les favoris..
Je n'arrive pas à mettre en ligne un site web. problème de firewall ?Cherche Chat pour mettre sur site web
Impossible de mettre a jour mon site (problème FTP)Mettre un site en ligne
Plus de sujets relatifs à : pour mettre son site

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR