Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb pour joindre un domaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1819155
titinou
Posté le 26-11-2004 à 16:45:44  profilanswer

Bonjour à tous ;)

Débutant sur Windows Server 2003, j'ai un problème pour joindre un domaine de la forme suivante : mon-serveur.net

Quand je vais dans nom de l'ordinateur de Système je rentre mon domaine et on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je mets donc les même que ceux que j'ai mis dans Active Directory/Users mais on me dit "Accès refusé". Pourtant je n'ai pas de firewall. Vous avez une idée ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 16:45:44  profilanswer

n°1819189
Deltafox
Posté le 26-11-2004 à 17:05:44  profilanswer

Le compte est admin du domaine ?

n°1819219
titinou
Posté le 26-11-2004 à 17:21:55  profilanswer

Hello ;)

Quand j'ai le message "Accès Refusé"  c'est quand je configure le domaine sur la machine cliente. Tu as une idée ???

n°1819257
Deltafox
Posté le 26-11-2004 à 17:37:48  profilanswer

si tu as le message "Accès refusé" c'est que le compte avec lequel tu fais rentrer la machine dans le domaine n'est pas habilité pour faire ça...

n°1819409
titinou
Posté le 26-11-2004 à 19:04:26  profilanswer

Je suis d'accord je pensais pas qu'il suffisait d'entrer les identifiants de la session. Désolé d'être aussi noob, pour d'autres je le suis moins.

Sinon j'effectue une migration de mes postes en session locale en session de domaine. Le problème c'est est ce que je peux récupérer la même session locale mais en faisant quand même parti d'un domaine ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Apache] Configuration d'un sous domaine.utilisateurs du domaine en admin local ?
[Win 98 hors domaine] comment mettre des restrictions ?Nom de domaine en .fr
le controleur de domaine n'a pu etre contactéSupprimer l'accès Internet de certaines machines dans un domaine
domaine en redemption-periodTransfert d'un domaine "PENDING DELETE" ?
Domaine de stockage de 20mo gratuit ??Modification du domaine d'un pc.
Plus de sujets relatifs à : Pb pour joindre un domaine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR