Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour installer un Os je suis obliger de passer par win95 pkoi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour installer un Os je suis obliger de passer par win95 pkoi ??

n°502520
mimif
loupi = une tortue
Posté le 06-01-2002 à 22:02:57  profilanswer
 

Chaque foi que je format mon disque avec winXp dessus ben je sais plus réinstallé ni Me ni 98. Je suis obligé de réinstallé le vieux win 95 Pour passer à un autre OS. Sinon il me fait des grosses erreurs disant que j'ai déja un os installé.
 
J'ai beau formater, effacer la partition ou  taper fdisk /mbr  ca ne change rien.
 
C normale ?  ou y a commande magique pour passer au dessus de cette merde

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 22:02:57  profilanswer
 

n°502551
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 06-01-2002 à 22:26:57  profilanswer
 

Tu boot sur le cd apres un formatage de ts tes diks et il te dit qu il y a un OS encore installer?? (bizarre mais bon c un produit cro$oft).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour installer un Os je suis obliger de passer par win95 pkoi ??

 

Sujets relatifs
Help! Driver impossible à installerest-il possible d'installer ms-dos sous xp?`??
Help !! comment on fait pour installer PHP + MySQL et compagnie...Installer win 98se sans disquette.
reinstalation de win95 sur un p75 pb de detection de cdvia pack 4 in 1 doit on l'installer obligatoirement avec win XP pro !!
Qu'est ce qui va se passer quand je vais rebooter ???Problème pour installer DOS sur une partition
Faut installer un Firewall ou c'est juste du paranoia ?Configurer la connexion à club-internet sans passer par leur soft ?
Plus de sujets relatifs à : Pour installer un Os je suis obliger de passer par win95 pkoi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR