Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb pour enregistrer des images en .jpg,.gif ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour enregistrer des images en .jpg,.gif ....

n°734871
kenshirooo
Posté le 15-06-2002 à 22:35:10  profilanswer
 

depuis qq tps quand je veux enregistrer une image du net je ne peux le faire qu en .bmp ;win xp ne me propose + l'enregistrment en .jpg ou d autres format
je comprends vraiment pas d ou vient le pb? :??:  
si qq a une idée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 22:35:10  profilanswer
 

n°734908
kenshirooo
Posté le 15-06-2002 à 23:03:01  profilanswer
 

[:schumacher]

n°736038
kenshirooo
Posté le 17-06-2002 à 02:04:08  profilanswer
 

[:schumacher]

n°736058
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 17-06-2002 à 02:52:48  profilanswer
 

Tu peux essayer le déplacement de l'image vers un repertoire de ton choix, là ça devrai être le jpg qui s'enregistre.
 
Par contre j'ai pas de solution à te proposer vu que t'es sous winXP (pas de possibilité d'installer une new version de IE)

n°736120
kenshirooo
Posté le 17-06-2002 à 09:36:36  profilanswer
 

chev_Alier a écrit a écrit :

Tu peux essayer le déplacement de l'image vers un repertoire de ton choix, là ça devrai être le jpg qui s'enregistre.
 
Par contre j'ai pas de solution à te proposer vu que t'es sous winXP (pas de possibilité d'installer une new version de IE)  




 
ok merci mais je trouve ça bizarre qd meme,surtout qu avant ça marchait bien  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb pour enregistrer des images en .jpg,.gif ....

 

Sujets relatifs
Marre !!! Aucune images ne s'affichent sur certains sites !!!enregistrer image sous...---> sans titre.bmp
Impossible de visualiser des images enregistrées sur internet!!!Enregistrer un nom de domaine chez gandi et être hébergé chez un autre
est-il possible d'enregistrer un flux Shoutcast ?[Recherche] WinDesign, version ou on peut enregistrer
on grave avec quel soft les images ayant un .CUEUn soft pour télécharger des images
HELP PLEASE:Probleme pour enregistrer sous les images du net...Logiciel pour enregistrer toutes les images d'une page Oueb ?
Plus de sujets relatifs à : pb pour enregistrer des images en .jpg,.gif ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR