Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

c possible ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

c possible ou pas ?

n°2198594
PepperPoop​s
Posté le 23-10-2005 à 20:24:27  profilanswer

Bonjour a tous !

Voila g une question petetre bete mais c un cas d'urgence.

Mon pc fixe est chez mes parents et moi g un portable dans mon studio. connexion adsl sur les 2 machines. je rentre le week end. le fixe n'est pas continuellement allumé, il est éteint le soir donc changement d'IP chaque jour (oui je suis au courant que de toute façon toutes les 24h ça change  :)  )

En fait j'aimerai pouvoir de mon studio, piloter mon pc, prendre la main dessus et lancer quelques applications et accéder a mes données.

Y a t'il une solution ?

Merci pour vos réponses et désolé si c une kestion de grand newbee  :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 20:24:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

c possible ou pas ?

Sujets relatifs
Ecrire en chinois le plus simplement possible sous Windows ?Connecter un ordi sur plusieurs réseaux - C'est possible?
Chez Free depuis 1 an résiliation FT sans problème possible?Reseau wifi + ethernet, possible ou pas?
PC crasher sur fond d'ecran & veut recup donnés par USB .possible?Est il possible d'indexer un ou plusieurs documents PDF
Fin d'abonnement à FT possible chez le 9 ?possible de desactiver ou changer un wallpaper en ligne de commande ?
Affaiblissement 60.34 dB. Plus que 512 possible?(Reponse inside) 
Plus de sujets relatifs à : c possible ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR