|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est-ce possible de mettre un graveur cd en réseau?? |
Gusdabo | et si oui comment?
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 18:02:00 ![]() ![]() |
jicee | 7 lettres ... pas mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jicee le 22-05-2002 à 18:05:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gusdabo | Ahh cool, c'est déja bien.
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Gusdabo | et genre avec les udf, inCD ou DirectCD, y'a pas moyen??
|
manofjah |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manofjah le 22-05-2002 à 18:27:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Mets leur des ressources partagées sur un serveur SAMBA... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Gusdabo | yep, ca fais pas pros... (surtout si c'est a cause d'une partie de CS |
Movez LanG ....huhu.... | sivouplai messieurs |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:02:46 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu.... | zut j'avais pas fini....
|
apolon34 Vive Linux!! | je crois pas que ca soit possible, a part en utilisant un programme de prise de controle a distance
|
Movez LanG ....huhu.... | parce que ce que j'en sais , les lentilles ne sont pas pareils...
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je pense qu'avant de répondre à cette question il faudrait mieux cibler la type de réponse que souhaite gusdabo
|
Movez LanG ....huhu.... | c'est ce que je dis je pense pas que ce soit faisable |
petit prince Dessine moi un mouton :) | je ne pense po ke c faisable
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
thieuma |
bah si t'as un graveur ki gère le burnproff ou un sci, ça plante pas la gravure à moins de rebooter le pc |
Movez LanG ....huhu.... |
|
apolon34 Vive Linux!! | a la rigueur un soft de gravure developpe en client/serveur
|
kassdelire | tu peux le faire de maniere detourner avec un logiciel de Sauvegarde qui gere les Graveurs.
|
Gusdabo | Jef34 et okey Dokey ont parfaitement cerné mon pb à eux deux!!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A la limite, quitte à ce que les gens gravent à distance des fichiers pour les sauvegarder, fait plutôt ceci. Crée un dossier partagé sur ton ordi. Quand il est suffisamment remplit, un coup de gravure et voilà. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
ICE |
|
apolon34 Vive Linux!! | bah dans ce cas, je pense que c'est la meilleure solution pour lui !! |
Ajax | J'ai deux pc en reseau et un seul graveur j'ai installé inCD sur les deux et je peux par simple glisse depose faire des sauvegardes a partir de mes deux pc, et sans aucun probleme |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est vrai. C'est d'ailleurs bien parfois le problème : si l'ordinateur lache, l'utilisateur pourra toujours crier tout ce qu'il veut il aura perdu ses documents ! |
kassdelire | ben avec retrospect tu peux parametre ta sauvegarde pour quelle s'effectue sur le graveur/disk/DAT/FTP .Les clients peuvent lancer leur sauvegarde eux meme en fonction de leur disponibilite, donc apres a toi de bien parametrer le truc (c'est simple Retrospect)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renseignements combo son/réseau | partage d'imprimante réseau: problème |
Outlook et réseau local | Besoin d'aide, 2 IP et pas de ping possible... |
Est-il possible d'avoir internet avec son téléphone portable ? | reseau USB - USB sous WINDOWS XP............................ .......... |
[DOS] forcer la déconexion d'un lecteur reseau | pb réseau 2000 <> XP |
mettre a jour le bios | Cai possible de virer le texte en dessous de l'icone CORBEILLE ?? |
Plus de sujets relatifs à : est-ce possible de mettre un graveur cd en réseau?? |