|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possible de crypter des liens HTML ? |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2002 à 15:27:13 ![]() ![]() |
bigstyle | Je sais qu'il y a des softs qui permettent de crypter la source d une page web mais je me demande si cela est suffisant pour bloquer l'acces aux leecheurs. |
pink floyd Trance Is Life... | ce qu'il faut c utiliser une app java qui fait suivre ton lien, et te debouriller pour que les soft granre flashget, gozilla etc ne marche pas... ( car eux affiche l'url en kler ) --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
strasfrantz2 | J'ai vu un site ou l'on pouvais télécharger des fichier ZIP qui ne se dézipaient qu'avec un mot de passe.
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bigstyle | Pink Floyd -> Le probleme de l applet JAVA,c est que niveau compatibilite et temps de chargements,ca risque de poser pas mal de problemes aux visiteurs |
strasfrantz2 | C'est quoi, au fait, ton site ? |
bigstyle | Un site sur les comiques. |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2002 à 18:24:29 ![]() ![]() |
Stligar | C'est quoi ton hebergeur ?
|
bigstyle | mon hebergeur c est free donc j ai pas trop trop acces a leur config.
|
Stligar | Non sur free c'est bon ... vais te donner le code |
bigstyle | okay |
Stligar | à mettre dans le .htaccess :
|
Stligar | Au cas ou : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stligar le 11-05-2002 à 18:42:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
bigstyle | Ok super je vais tester ca.
|
bigstyle | Ok,
|
bigstyle |
|
Stligar | J'ai bcp cherche mais j'ai jamais trouvé mieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stligar le 12-05-2002 à 03:40:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 05:54:55 ![]() et avec un cgi à la con, genre machin.chi?01 qui te renvoie direct vers un fichier, à la fosi ? |
bigstyle | Ouais Indiana Jones,je pensais a ca aussi hier soir.
|
bigstyle |
|
panzemeyer The torture never stops | Y a bien une autre solution avec un zip : tu mets ton zip dans un autre zip avec en plus un readme sur lequel tu écris clairement d'où vient le fichier et en dessous le mdp. Le mec ne peut ouvrir le 2e zip que s'il ouvre le readme. Un peu comme dans un crack quoi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 13-05-2002 à 14:38:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
bigstyle | Ouais,ou au pire j'avais pensé à mettre en mot de passe du fichier zip,l'adresse de mon zip.
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 17:16:58 ![]() Ben paie toi un hébergeur sérieux déjà, tu seras tranquille |
bigstyle | nan c est aussi et surtout la place qui me manque |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 17:37:08 ![]() Arf t'as besoin de quoi comme espace disque et bande passante ? |
bigstyle | comme j ai dis plus haut ,c est sur les comik,pas de warz.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diffuser et ecouter en shoutcast en meme temps??? possible? | cherche bon liens ... |
Comment faire marcher des liens en Php ? | Après format partition C: -> récup liens vers D: |
Possible ou pas d utiliser norton GHOST sur du NTFS ? | [Connexion Internet RTC + ADSL] On the same PC, possible ??? |
aucune mise a jour possible | gallerie photo comment faire (html?,php?,javascript?..) |
cherche un programme pour éditer de HTML tres simple... | est il possible de rebooter sous dos avec xp avec prise en cpte du cd |
Plus de sujets relatifs à : Possible de crypter des liens HTML ? |