Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Portable itinérant : pb de "relay access denied"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2319495
steph31
Posté le 08-02-2006 à 10:02:23  profilanswer

Salut,

J'utilise un powerbook pour mes déplacements. Je me connecte régulièrement sur internet via le Wifi pour envoyer/recevoir des messages. Toutefois, j'ai régulièrement une erreur lors de l'envoi de message sous entourage (équivalent d'outlook sous MacOS) : "relay access denied" error 17099.

Il semblerait que le problème viennent des sécurités anti-spam mise en place par certains FAI qui n'autorise pas l'envoi de message sur leur serveur SMTP lorsque l'on est connecté depuis un autre FAI.

La question, comment configurer son client de messagerie et son compte lorsque l'on souhaite envoyer des messages en déplacement et que l'on ne connait pas forcément le FAI...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 10:02:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Bocage d'ordinateur portableLire les videos de mon portable
desinstaller virusscan d'origine NEC portable ?Probleme de boot du CD XP sur un portable
OS léger pour vieux portable ?vbs et profile itinerant
access : extraction de caractèresReseau cable croisé desktop à portable marche pas
Probleme Wifi entre Portable Acer et Modem Routeur Sagem F@st 1500modem pour brancher un portable en Wifi bas débit
Plus de sujets relatifs à : Portable itinérant : pb de "relay access denied"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR