|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PORT MAPPING sur NETMEETING........???????????? ????????????? |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 09:59:35 |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Krapaud Modérateur | port usb?
|
cognacboy | Bon c tjs un up meme si t'as reponse est pas tres constructive. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Krapaud Modérateur | |
paranoid android NC-17 |
|
Krapaud Modérateur | ok c'est le downstream qu'est bloqué!
|
cognacboy |
[edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 11:08:20 |
paranoid android NC-17 | 1720 et 1503 pour netmeeting a priori... |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
paranoid android NC-17 |
|
Krapaud Modérateur | routeur != proxy
|
cognacboy | ben c de la que je sors mes port mais je capte pasz la je les reroute tous sur mon PC???? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy | Alors, je root lesquels ports ???
Krapaud Modérateur | bah le problème c'est que netmeeting ouvre les port un peu en aléatoire!
|
cognacboy | donc je fais quoi? un conseil? j'ouvre tout les ports un a un? [edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Krapaud Modérateur | bah en fait faudrait que pour cette connexion oui, tous les ports soient ouverts. |
JBM | Netmeeting utilise un protocole spécial. Il faut un gatekeeper h323 sur le routeur. Je peux rien te dire de plus. |
cognacboy | Merde c hard comme truc --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
JBM | J'avais posté un topic sur OS Alternatifs pour faire ça sur ma passerelle Linux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= |
cognacboy | Bon j'ai ouvert les port comme explique Micro$oft mais ya rien qui marche.
[edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy |
redridinghood | j'en profite pour poser ma question, avec le routeur speed touch home -> Pro, peut on ouvrir une etendue de port ???
|
cognacboy |
cognacboy |
cognacboy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le port 5000 ? | recherche soft style netmeeting !! |
Netmeeting Et mappage de port ? | Pb du routage de port |
mon Netmeeting plante avec XP??? | Netmeeting et XP ? |
Port bloqué pour contrôle a distance | |
Plus de sujets relatifs à : PORT MAPPING sur NETMEETING........???????????? ????????????? |