Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ponter 2 disk dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ponter 2 disk dur

n°2024385
morel25
Posté le 08-05-2005 à 20:40:06  profilanswer

bjr a tous j ai deux ordinateur un vien de laché en me disan chépa quoi comme quoi windows été HS  
docn je voudrais le ponter a mon ordi qui marche encor pour pouvoir reprendre mes documents mais je n arrive pas a le faire activé  
comment faut il faire  
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 20:40:06  profilanswer

n°2024389
sebchap
Share the knowledge
Posté le 08-05-2005 à 20:43:39  profilanswer

Bah si tu n'as plus d'OS sur le premier pc, tu ne risque pas de recuperer grand chose. l faut simplement brancher ton disque dur du pc mort sur le pc vivant et voila: copier coller apres.

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°2024401
morel25
Posté le 08-05-2005 à 20:53:54  profilanswer

si je fais ca l ordi ne démar plus il reste planté av un écran noir!
ce n ets pas possible de le branché comme un disk dur externe par éxemple?

n°2024416
sebchap
Share the knowledge
Posté le 08-05-2005 à 21:12:29  profilanswer

A part si tu as un boitier en usb ou un rack, nan c'est pas possible. Mais qu'est ce qui foire quand tu le branche en slave sur la même nappe que le disque dur principal du pc vivant ?

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°2024419
fzi
Posté le 08-05-2005 à 21:13:39  profilanswer

il en faut en maitre l'autre en esclave
Tu as normalement un dessin d'explication sur le disque lui meme
Celui qui marche en maitre et l'autre en esclave

n°2024475
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 08-05-2005 à 22:15:35  profilanswer

Ou tous les 2 en CS (cable select) si le câble est un 80 fils.
Ou un disque sur le câble IDE primaire et l'autre sur le 2e IDE.

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ponter 2 disk dur

Sujets relatifs
Mapper un ftp sur un diskGros problème : Disk Boot Failure
lacie ethernet diskespace disque qui se réduit sur server NETFINITY avec disk RAID SCSI
Espace disk insuffisant ?!comment faire une image d'une partition sur disk sata ?
disk boot failure, insert system disk and press enter ???scan disk à chaque boot !.....
Migration Disk ATA vers SATA avec Ghost?Logiciel qui donne le N° de mul0)disk(0)rdisk(0)p(0)
Plus de sujets relatifs à : ponter 2 disk dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR