Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Polices !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Polices !!

n°466421
Gloubi
Posté le 03-12-2001 à 19:12:26  profilanswer

Comment fonctionne la gestion des polices sous Windows ?
Je m'explique : j'ai les fichiers de polices TTF pour divers versions d'Helvetica par exemple (helvetica Bold, helvetica condensed, helvetica light..etc) mais quand j'installe ces polices, je ne les trouve pas dans Word (ni dans aucun aucun autre traitement e texte) et n'en vois qu'une version, au lieu de multiple versions, comme cest le cas sur Mac par exemple (désolé de dire des gros mots, c'était juste pour l'exemple ;)
Comment je fais moi dans ces conditions pour utiliser les différentes versions de mes polices ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 19:12:26  profilanswer

n°466596
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-12-2001 à 21:28:52  profilanswer

normalement, les polices avec le suffixe Bold (ou Gras), Italic (ou Italique), et combinaison des 2 tu ne les vois qu'en passant un morceau de texte en caractère Gras ou italique. pour les autres, je sais pas.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Polices !!

Sujets relatifs
polices "en gros"Gros problème de polices sous XP...
Un bon programme pour gérer les polices de caractères sous W2kPolices géantes dans le forum
Problèmes de polices avec IE 5.5quel logiciel pour créer des polices
j'ai un problème avec les polices d'écran quand je suis sur internetpolices internet explorer
Polices sous Word 
Plus de sujets relatifs à : Polices !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR