Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

plus de tonalité téléphone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2356887
shoupinett​e
Posté le 16-03-2006 à 17:26:51  profilanswer

bonjour,
pour pouvoir brancher un modem RTC, j'utilise une fiche (je crois que ca s'appelle gygogne), histoire de pouvoir rebrancher le téléphone par dessus. Et la, j'ai plus de tonalité au téléphone. Quand je branche le téléphone seul ca marche très bien pourtant. J'ai essayé avec 2 fiches différentes, pensant que le problème venait de la, mais ca marche pas. C'est pour une copine qui vient de déménager, et avant ca marchait (dans son ancien appart). Je sais pas du tout d'ou peut venir le problème, comment je peux faire? merci pour vos réponses!!!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 17:26:51  profilanswer

n°2356897
darxmurf
meow
Posté le 16-03-2006 à 17:42:01  profilanswer

t'as essayer de piquer le câble du tél et de l'utiliser pour le modem ? sans rien d'autre dans la prise

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2356902
shoupinett​e
Posté le 16-03-2006 à 17:45:41  profilanswer

ben ouai mais c'est pas hyper pratique quand meme s'il faut changer a chaque fois...

n°2357467
darxmurf
meow
Posté le 17-03-2006 à 10:17:46  profilanswer

oui mais est-ce que ça marche ?

---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Free sans prise de telephoneFree: Facture Telephone Introuvable
Alice adsl et configuration du téléphoneProbleme Telephone/désynchro freebox RESOLU
C-BOX pb sur la tonalité du téléphoneFREE plus de telephone (pas de tonalité) aidez moi svp
Quand a-t-on tonalité téléphone sur Freebox ?ADSL mais pas de tonalité pr le telephone ?
ligne ADSL et téléphone sans tonalitéADSL : internet marche mais Telephone : pas de tonalité
Plus de sujets relatifs à : plus de tonalité téléphone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR