Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de connexion ni de clignotement DSL, que faire ? :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de connexion ni de clignotement DSL, que faire ? :(

n°2361506
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 21-03-2006 à 17:55:24  profilanswer
 

Je n’ai plus de connexion ADSL depuis 3 jours, et devant l’absence de réaction de France Telecom, j’aimerais bien savoir d’où cela peut venir.
 
Voici les symptômes : je possède un forfait débit max Wanadoo et un modem-routeur Linksys WAG54G v2. La liaison ADSL a soudainement disparu il y 3 jours. Depuis, la led DSL du modem ne réagit pas, et n’essaye même pas de synchroniser la ligne en clignotant ; elle reste désespérément éteinte. J’ai testé le Linksys chez un ami, et il s’est bien synchronisé, donc cela ne vient pas de lui. J’ai branché le Linksys chez moi sans rallonge, sans téléphone, avec un autre filtre, et toujours pas de clignotement DSL.
 
J’ai appelé la hotline Wanadoo, qui m’a assuré que mon forfait n’avait pas été coupé, et qui m’a proposé une expertise France Telecom. J’ai accepté, et j’attends toujours qu’ils me rappellent depuis 48h. Le 1013, censé être le service FT, est quand à lui constamment occupé.  
 
Qu’est-ce qui a bien pu se passer ?
Merci !


Message édité par Sister Ray le 21-03-2006 à 18:03:44
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 17:55:24  profilanswer
 

n°2361612
trisk3n
Posté le 21-03-2006 à 19:49:35  profilanswer
 

C'est des choses qui arrivent meme dans le monde merveilleux de mamadoo  :D  
Ticket en cours attends qu'il revienne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de connexion ni de clignotement DSL, que faire ? :(

 

Sujets relatifs
problème de connexion sur hotmailConnexion réseaux disparue
partage connexion internet par bluetoothProblème de lenteur extrême sur une connexion partagée
Probleme de connexion et d'anti-viruspb de partage de connexion internet
Help ! pb de connexion Wificonnexion lente entre pc et switch avec cable droits
Erreur 645 sur une connexion Wanadoo bas débit 
Plus de sujets relatifs à : Plus de connexion ni de clignotement DSL, que faire ? :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR