Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de boot ...Arggh. !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de boot ...Arggh. !

n°313610
Valeth
Posté le 11-07-2001 à 19:21:34  profilanswer
 

Salut ... alors voila  .. hier sous windows 2000 (plus precisement en pleine appli) win a planté ..genre le son de winamp en boucle etcetc ... ze freeze quoi ...  
reboot ... et plus le choix du multiboot ..envoie direct sous 98 ... (!!!!!) alors 98 est sur c: et 2000 est sur e: (même disque 2 partoches differentes..)....
je fais des scandisks ..il trouve des erreurs et dit qu'il les a corrigés ..  
je tenté une reparation de 2000 avec les d7 sauf que ça ne donne qu'un "accés à la partion e:" sous la forme d'une fenêtre dos ... waahhooo ...  
ensuite installe de boot magic et il ne detecte pas la partion de boot celuil à ... !!!!!!! !!!!!  
.... ...  
 
ahh ..autre chose ... sous l'explorateur de win98 il y a marqué c: et g: pour le même disque .... !!!! :(
 
Si quelqu'un a une idée géniale ...  
 
ps: j'ai déjà fait le coup du /mbr ...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 19:21:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de boot ...Arggh. !

 

Sujets relatifs
Help, comment créer une D7 de boot sous 2000 sans 95 et 98?Comme faire pour extraire un secteur de boot d'un CD ?
restoration Dual Boot ???ou trouver les disk7 de boot win XP
ou dl les disk de boot win2000?Reinstaller W98 sur un dual boot W98/W2k (ss réinstaller w2k)
Problème boot Win2k & Win98SEWindows XP : y'a-t-il une disquette de boot ?
Comment empêcher rundll32 de rester en mémoire après boot?Boot d'Installation de W2K sous WinMe !!!
Plus de sujets relatifs à : Plus de boot ...Arggh. !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR