Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de connexion ADSL Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de connexion ADSL Wanadoo

n°1701156
goran
Posté le 01-09-2004 à 13:23:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une amie n'a plus de connexion ADSL chez Wanadoo depuis hier midi.
 
Le modem synchronise bien mais semble incapable d'atteindre de serveur d'authentification. J'ai appelé la hotline de Wanadoo, ils m'ont fait faire le test de la mire et ça ne marche pas.
 
Donc je me suis tourné vers le 10.13 qui doit faire des tests aujourd'hui.  
 
Ca vous parait possible que du jour au lendemain il y ait un pb sur la ligne? Et si le 10.13 me dit que tout est OK je  fais quoi?
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 13:23:15  profilanswer
 

n°1701251
seb33183
Posté le 01-09-2004 à 14:28:15  profilanswer
 

Je n'ai pas eu de connection pendant 5 jours suite au passage de 1024 en 2048, le modem synchronisait aussi mais ne pouvait se connecter au serveur. On m'a dit chez France Télécom que j'était loin d'être le seul...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de connexion ADSL Wanadoo

 

Sujets relatifs
USB non reconnu au démarrage sous Win 98 pour connexion ADSL WanadooComment paramètrer connexion ADSL wanadoo sous Windows 2000
[Help] Connexion Réseau ADSL + Modem Ethernet + wanadoo[PRB] Connexion adsl wanadoo/XP/Speedtouch
kit de connexion adsl wanadooSe connecter à wanadoo adsl sans utiliser le kit connexion?
Connexion lente au demarrage d'XP (Wanadoo Adsl)Partage d'une connexion ADSL WANADOO avec routeur D-link.
Connexion Wanadoo ADSL[Help!] Connexion ADSL wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Plus de connexion ADSL Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR