Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  please plus de forum !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

please plus de forum !!!!!

n°237998
boris
Posté le 21-03-2001 à 19:43:46  profilanswer
 

bon
je sais je l'ai deja demander mais pourquoi vu la frequentation des forums de pas en faire plus comme ca on voit les messages que l'ont ecris plus d'une demi-heure et surtout ca evite les redondances de qustions parque tout le monde en a marre de repondre genre "comment on partage l'adsl"
parceque la question est interessante mais deja repondu plus d'une fois  
 
alors comme moi militer pour : 1 forum software, 1 forum rezo, 1 forum OS
 
 
sinon y a quoi comme forum reseau assez technique en francais d'autre ??
 
 
alors si je suis entendu merci sinon au revoir

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 19:43:46  profilanswer
 

n°238171
blueteen
Posté le 21-03-2001 à 23:12:42  profilanswer
 

C'est un peu comme cette question... Sur ceux qui veulent plus de forum... Elle revient trè souvent... Mais tu as raison... Les réponses, on ne les voit pas assez longtemps...
C'est pour ça qu'il y a une fonction recherche...
au revoir ;)
 
ps : ici il y a un forum très intéressant sur le plan technique mais regarde comme c'est la bazard pour s'y retrouver dans les rubriques... Quand tu arrives en bas de la page, tu as déjà oublié le premier forum de la liste...
http://forum.snitz.com/forum/

 

[edit]--Message édité par blueteen--[/edit]

n°238173
gizmo
Posté le 21-03-2001 à 23:14:38  profilanswer
 

tu veux plus de forum? va voir sur www.clubic.com, la ils en ont pleins, et le super boxon!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  please plus de forum !!!!!

 

Sujets relatifs
je voudrais savoir please!!!!!!!!!J'aurai besoin du fichier ctavstub please
Comment insérer une image dans un message au forum???Personne connais un forum + technique ?
Au fait comment on fait un recherche dans ce forum ?john78 peut pas venir sur les forum a cause d infonie!!!!!!!!:(
Plantage a la con please help me :(INFONIE = C TROP LENT SUR LE FORUM !!!!!
Plus de sujets relatifs à : please plus de forum !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR