|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : please, chui ds la merde ! |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2001 à 16:31:40 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | t'as pété ton noyau |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | au fait tous mes autres postes sont sous win2k pro |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ouep super importantes
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | mais ya pas moyen de creer une disquette qui puisse arranger tout ca ? |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | je vais chialer, j aurais pas du toucher au serveur, c meme pa moi l admin rezo....
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | oui NT est installé sur la meme partition que mes fichiers importants.
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2001 à 16:56:02 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | bah réinstaller NT par dessus en faisant gaffe de pas formater ni tuer la partition. |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ouep je crois que c la solution
|
warp | Essayes plutôt de trouver les disquettes systèmes sur internet.
|
Krapaud Modérateur | neoffiz->prends un cd nt4 server + les drivers sur le site de compaq
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ouep , t as raison , mais fo les trouver celle la |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | comment l avoir ou comment la faire alors ? |
warp | Voilà un lien de chez microsoft :
|
warp |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | oulala c cho
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | sinon c possible de recuperer mes anciennes données ? |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | arf c compliké
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | oulala le DD est chelou c un ultra scsi je crois et je peux pas le mettre sur du scsi normal.
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | re
|
bru07 | tes autres PC sont aussi des compaq prosignia720 ? |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | non c des compaq deskpro |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | nt4.0 me reconnait mon controller scsi lors de l install
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | puis je sais meme plus
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | oui mais je les trouves pas ces drivers |
Krapaud Modérateur | euh là tu te fous de la gueule du monde |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ben j arrive po
|
Krapaud Modérateur |
warp | Ouarf, on n'y était pas du tout donc........ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |