|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte rézo fais planter win au démarage ou alors ça met 3 mins |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2001 à 13:33:19 ![]() ![]() |
DrMaboule | Essaie de charger les derniers drivers de ta carte rézo. Sinon, si celà change en fonction de l'emplacement choisi, il y a peut être un problème de conflit d'IRQ ? |
Docteur Re | up adez moi plz |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2001 à 18:48:20 ![]() exactement meme probleme sous win2k avec une realteck 8029(as) win est 1/2 planter pdt 3-5min apres aucun pb.
|
waxer good session à tous | up |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2001 à 23:10:23 ![]() ![]() |
dionaea | pb resolu...
|
Docteur Re | tu veux dire que s je vais sur le net, iil se peut qu ça rebot trankil !?
|
Docteur Re | a oui je pensait aussi que ça pouvais vnir de la carte son, bon je vois ça.... |
bennybrillant |
|
Docteur Re | bon apparement c'est du à la carte son AWE64 SB !
|
Docteur Re | j'y crois pas !!!! ds que j'enleve la carte scsi toout en laissant la carte son et la carte rézo, ça marche à la perfection !!!
|
CapitaineCaverne | J'ai le même prob. min de boot sous win2k tout frai.
--------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
CapitaineCaverne | Passage en IP statique : pas de différence
--------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
waxer good session à tous | moi c la carte son qui ft foirer le systeme puisque lorsqu'elle n'est pas installe tt marche mais des que je mets les pilotes ca foire c quoi cette merde carte reseau au secours aidez moi |
Jaragorn | est ce ke tu as un modem installer sur ta becanne aussi? |
waxer good session à tous | ben oui j ai aussi un modem je vais le virer pour voir ms bon j'en ai besoin |
Docteur Re | j'y comprend plsu rien, maintenat ça marche, parce qu'en plsu je viens de faire clamser la voodoo3, g changé avec l'ATI, g flash"é lz bios, et maintennat ça marche, c trop le bordel je sens que je vais jeter le pécé par la fenetre et le bruler.
|
waxer good session à tous | je l'ai installe sur le pc d'un pote et ca a tt fait foire il lui manquait des fichiers systeme enfin c le gros bordel je comprends plus rien non plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a chaque fois que je lance ICQ ma page de demarage change | Meilleure carte PCI ISDN ? |
Est ce qu'on peut mettre une image dans une carte de visite Outlook | [rezo- monitoring]utilisateurs connectés? |
SVP. Aidez-moi ! DRV carte rezo Realtek 8029 (AS) introuvazble | Jeux en rézo à Londres |
Plus de sujets relatifs à : carte rézo fais planter win au démarage ou alors ça met 3 mins |