|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu ' est ce qui plante moins ????? |
symantec | Voila petit sondage pour savoir parce que au vue de certains poste j' ai un peu peur tout d' un coup |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 21:21:26 |
Groody Utilisez MES smileys § | c pas le FS qui fait planter ou pas, c l'OS, les drivers, etc...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_2K_ I killed derrick | le choix est simple : NTFS [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | Ils sont en fat 32 peut être --------------- Resolution of Censure |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | Si vous utilisez autre chose que windows NT/2000/XP le NTFS est inutilisable (perso j'ai linux et le ntfs est en lecture seule), sinon niveau protection le ntfs y a pas mieux (c'est le seul interet que je lui trouve). --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
bjbebert | Le NTFS est plus sur en cas de plantage (moins de risque de pertes de données).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick | Groody l'a fait remarquer au 2° post --------------- Resolution of Censure |
bjbebert |
C'est vrai |
panzemeyer The torture never stops |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 21:43:06 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
|
_2K_ I killed derrick | Pour les win9X il existe des soft style NTFS for Win98 --------------- Resolution of Censure |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | l'avantage de FAT c'est qu'on peut l'utiliser pour stocker des données qui pourront être utilisées et modifiées sous Win2k et Linux. C'est ce que je fais (j'ai un triboot). |
|
_2K_ I killed derrick | shareware
--------------- Resolution of Censure |
|
frenzy thank god I'm..... | difficile a dire, je viens de passer de 98se/fat32 a win2k ntfs et je pante plus jamais (un peu les premiers jour, mais après avoir reglé le bordel plus de plantage), mais je peux pas dire si ça vient de l'ox ou du ntfs...je pense que c'est plutot win2k qui est béton! et puis j'ai fait une installe propre, chose que je n'avais pas fait avec 98se(cd de reccupération IBM, donc plein dze merdes installer a l'insu de mon propre gré ) |
LexTuhor | Ben de toute manière, seule le ntsf permet les fichiers supp à 2 go... donc... --------------- Pour toute question concernant : |
frenzy thank god I'm..... |
|
LexTuhor | Ben fais un peu de vidéo et tu verras --------------- Pour toute question concernant : |
frenzy thank god I'm..... |
|
Sachy | Ben moi avec mon DD 120Go, pas le choix >>> NTFS |
nono_le_terribl niark nairk niark | NTFS c bien, mais c clair que des qu'on utilise un autre OS que 200 ou XP, faut retouner a la bonne vieille fat32 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nono_le_terribl--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Terrible !! |
joulpouille | Win2k/xp seul : Ntfs
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | ntfs est réputé plus lent. Donc, pour les jeux, fat32. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
LaMoR Metal up your ass |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | nan c vrai, NTFS est un peu plus lent que FAT MAIS dans les jeux tu vas perdre au moins 0.00001 fps donc....
--------------- Terrible !! |
|
Fantome MrPurple | j ai voter FAT16 parceque j ai jamais vu MS DOS 5 planter!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
bjbebert |
C'est 4 Go, en FAT32. |
|
LaMoR Metal up your ass | lol |
_2K_ I killed derrick | Et ça fonctionne si bien --------------- Resolution of Censure |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
LaMoR Metal up your ass | c bien ce ke je dis : au chargement mais pas pendant le jeux en lui meme donc pas de pertes en FPS !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photoshop plante :( | Mon voisinage reseau plante avec les dernier drivers speed touch USB |
ki a dit que xp etait mieux que 2k pour les jeux?ca plante plus!!! | Pourquoi le serveur EDonkey PLANTE ?!? (Sous XP) |
[Medal of Honor]Me plante a la fin du chargement ! | Programme qui plante trouvez la solution... |
Plante W2k avec les jeux !! (urgent) | je ne sais pas pourquoi ca plante :( photoshop et word ... |
[HELP] Windows qui plante après install des drivers RAID | KDE + compte root qui plante [Besoin d'aide pour newbie] |
Plus de sujets relatifs à : Qu ' est ce qui plante moins ????? |