Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage de l'explorer sous WinXP familial kan j'entre sur le rezo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage de l'explorer sous WinXP familial kan j'entre sur le rezo

n°1059916
deloo
Posté le 14-02-2003 à 11:07:14  profilanswer
 

Bon alors pour faire simple (c pas evident)
 
J'ai un portable avec WinXP familial, un carte rezo en workgroup. Le but est d'entrer sur le domaine du boulot pour
pomper des fichiers.
 
Je me connecte au rezo du boulot (au boulot), mon portable est en workgroup et tous les pc du boulot sont sur le domaine du boulot. L'admin m'as filé un mot de passe ce ki me permet de me connecté au rezo. Je rentre sans difficultés sur le rezo mais dès
ke je veux ouvrir un repertoire partagé d'un des ordinateur du rezo, l'explorer de mon portable gèle (pas de reponse) et hop plantage.
 
C koi le pb ? la config rezo de mon portable (j'y crois pas trop puiske je peut entrer sur le rezo) ou un bug de WinXp familial ?
 
Si vous avez une idée merci de m'aider, j'en ai marre !
 
Merci d'avance :)
 
Ps: les pc du boulot sont tous en Win2k

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 11:07:14  profilanswer
 

n°1060014
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-02-2003 à 11:44:49  profilanswer
 

Tout ce que je sais c'est que c'est un problème super connu, en recherchant sur ce forum ou google tu devrais trouver des aides (notemment la suppression d'une clé qui dit a xp de ne pas vérifier si le planificateur de tache est activé sur l'autre machine)
 
A+

n°1060025
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-02-2003 à 11:51:17  profilanswer
 

éé deloo 2 post !!!
Moi çà fonctionne en tout cas !! C bizarre. Les IP du domaines sont fixes ?

n°1060038
deloo
Posté le 14-02-2003 à 11:55:49  profilanswer
 

ouais les ip de domaine sont fixe !
 
mais t'as koi comme version de Xp ? Home ou Pro ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage de l'explorer sous WinXP familial kan j'entre sur le rezo

 

Sujets relatifs
Mon explorer plante dès ke j'entre dans un repertoire de pc en domainelog d'iis sous winXP?
pb après installation de WinXPproblème internet explorer depuis que j'ai installé windows xp
Problème avec Internet Explorer... HELP !WinXP problème bizard sur serveur Win2k server
[WinXP] Impossible de me voir sur mon propre réseau !!!!!!!!!!!!!!!!!Probleme Xp Open Gl jeux online plantage help plz
Plantage XPPartitionnement - 4Go pour WinXP ok ?
Plus de sujets relatifs à : Plantage de l'explorer sous WinXP familial kan j'entre sur le rezo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR