Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Plantage de l'ordi par Norton

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°464927
Akira33
Posté le 02-12-2001 à 13:47:04  profilanswer

J'ai installé Norton SystemWorks 2002 sur mon PC (PIII 1Ghz + Win 2000 Pro + Disque Dur Coupé en 2 C: et D:)
et quand je redémarre l'ordi déjà windows installer vient me souler pour je ne sais quelle raison et Norton m'affiche "Log File Initialisation Error" suivi de la lettre de la partie du Disque Dur. D'ailleur je ne peut même plus effacé Norton de D:\.

Que dois-je faire ? Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 13:47:04  profilanswer

n°464934
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 02-12-2001 à 13:51:23  profilanswer

sur quelle partition as tu installé Norton ? C ou D?

Akira33 a écrit a écrit :

J'ai installé Norton SystemWorks 2002 sur mon PC (PIII 1Ghz + Win 2000 Pro + Disque Dur Coupé en 2 C: et D:)
et quand je redémarre l'ordi déjà windows installer vient me souler pour je ne sais quelle raison et Norton m'affiche "Log File Initialisation Error" suivi de la lettre de la partie du Disque Dur. D'ailleur je ne peut même plus effacé Norton de D:\.

n°464949
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-12-2001 à 13:57:50  profilanswer

Cette grosse merde ne sert à rien, le répètera-t-on jamais assez? Dans le lot, y a que l'antivirus et ghost qui soient utiles. Pour le défragmenteur, autant utiliser diskeeper sur windows 2000, les norton utilities ne servent à rien qu'à monopoliser des ressources inutilement.

Tu peux désinstaller manuellement system work en suivant la procédure prescrite à cette adresse: http://service2.symantec.com/SUPPO [...] 1206501407

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°464985
Akira33
Posté le 02-12-2001 à 14:10:18  profilanswer

Tout d'abord Norton est installé et bloqué sur D (la plus grosse partie)

Merci pour l'aide  :jap:

n°464997
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 02-12-2001 à 14:14:42  profilanswer

theblob a raison sur un point : désinstalle Norton.
Perso, je l'installe toujours sur C\program files et je n'ai jamais de PB. Je connais la polémique sur le forum concernant Norton mais perso je n'ai jamais eu à m'en plaindre depuis 5 ans. Alors, à chacun sa vie  :sol:  :sol:

n°465010
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-12-2001 à 14:22:53  profilanswer

Tout d'abord Norton est installé et bloqué sur D (la plus grosse partie)

Merci pour l'aide  :jap:  

C,est justement pourquoi il faut désinstaller manuellement Norton! Après cela, tu peux réessayer de l'installer si tu veux.

P.s.: bien lire les réponses de ceux qui veulent t,aider avant de dire des conneries...  :sarcastic:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°465025
Akira33
Posté le 02-12-2001 à 14:37:03  profilanswer

Merci encore une fois.
En fait si j'ai installé Norton c'est parce que le SystemWorks 2000 fonctionnait très bien sous Win 98 et il m'était plutôt utile (Mais apparemment le 2002 fonctionne moins bien : Vive le progrès !)  :gun:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
plantage iteratif de windows xp pro 2600Piloter un ordi à distance ...
plantage flight simulator 2002 sous windows xpplantage Windows XP
comment faire pour controler un ordi a distance ?Pb avec Norton utilities
Norton Antivirus .. Au secours ...Quel est l'ordi portable a à acheter en ce moment ?
Plus de sujets relatifs à : Plantage de l'ordi par Norton

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR