|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pkoi l'upload est bokou plus bas ke le d/l |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 21:20:38 |
Laurent_g | parce que c comme ca meme avec l'adsl |
Groody Utilisez MES smileys § | surement, en partie, pour eviter l'hebergement de serveurs. Pour vendre plus d'offres "Pro". [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 02-05-2002 à 21:22:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lord_Bowen | Le SDLS existes aussi mais c'ets vrai qu'on peux se poser la question... |
Laurent_g | mais c vrai que c bizarre
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Paysan_fou | bah pour l'adsl, il me semblent bien que les maxis possibles sont du 8mbits en down et 1 en up |
ZeBorG Yes we can! | C'est mieux que du 32/32 ... |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 21:33:44 |
Laurent_g |
|
DDT Few understand | si si c'est technologique
|
ZeBorG Yes we can! | Je ne suis pas un pro en la matière mais c?est un compromis de distance client/server possible, débit...
|
DDT Few understand | je l'ai retrouvé
|
dimer1++ pepito le dominateur 2 is back |
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dimer1++ le 02-05-2002 à 21:56:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
Laurent_g |
|
DDT Few understand |
pas mieux
|
ZeBorG Yes we can! | C'est une limitation téchnologique. l'ADSL est un choix parmi d'autres techno xDSL qui permet un bon compromis up/down/distance au DSLAM. Il faut arrêté la parano. On n'est pas dans les X-Files... |
dimer1++ pepito le dominateur 2 is back | Parano mais arreté --------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
Niclea When dreams come true... | |
Laurent_g |
|
ZeBorG Yes we can! |
|
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
Guru | Les spécifications de l'ADSL ne sont pas le fait de FT mais de l'ADSL Forum. Il s'agit d'un ensemble d'acteurs du marché, tant opérateurs qu'équipementiers télécom, qui ont choisi un compromis permettant un déploiement assez large de la technologie pour un cout compatible avec une offre grand public. |
DDT Few understand |
Et en français ca donne quoi
ca dépend de beaucoup de choses
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 02-05-2002 à 23:15:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
DDT Few understand |
tu sais quand tu dois investir dans un infrastructure (DSLAM, BAS, ...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 02-05-2002 à 23:30:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2002 à 00:36:28 je pense que c'est ft qui bride je connaissait un pote dont son pere bossait cher mamadoo il avait l'adsl en 1024/1024 pour le prix du net1
|
kaltan1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2002 à 01:17:58
|
LaMoR Metal up your ass | Je pense pas ke ca a ete dis au vu des dernieres reponses mais la fait ke le up soit plus bas ke le down et parfois limité vient bien de l'infrastructure en effet il est beaucoup plus difficile pour un FAI de gerer le down (FAI vers client) ke le up (client vers FAI), prenons un exemple, en remarquant deja ke toutes les installations antérieures a internet n'etaient ke de "l'envoie" vers le client, la TV, la radio.... imaginons ke ce soit le contraire, k'un client essai d'envoyer des images TV vers celui ki lui fournit ce serait bcp plus difficlie pour ce dernier surtout si bcp de monde le fait !
--------------- Garage GT5 |
panzemeyer The torture never stops |
tu supposes bcp mais tu ne démontres rien du tout |
Fantome MrPurple | la limitation de la vitesse de lupload, c est comme la deconnexion des 24heures, c est pour eviter qu on ne puisse faire concurence a des hebrgeurs --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
dimer1++ pepito le dominateur 2 is back | Donc c bien ce ki me semblait : c pas par raport a l'infrastructure mais bien a FT ki ne veut pas pour l'instant proposé le maximum de leurs infrastructures.
wave | c'est pas un problème de technologie puisque l'ADSL pro fait le double.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
upload sur Free qui marche pas... | où est passé le compteur d'upload de wanadoo cable ? |
ADSL et upload avec icq, aim et msn very lent !!!! ( quelques ko/s...) | Pkoi l'accès au dossier du reseau est-il si lent?? |
Booster l'upload d'un 56ko ???? | FTP & l'upload sous IIS 5, HELP |
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | Pb d'upload ADSL chez Wanadoo modem Ethernet Alcatel Speed touch home |
le Upload noos primo/rapido c combien ? | pkoi Wanadoo m'empeche d'aller sur www.edonkey2000.fr.st?? |
Plus de sujets relatifs à : pkoi l'upload est bokou plus bas ke le d/l |