Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

piratage informatique pour un roman....sans rire !

n°488906
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-12-2001 à 20:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu comme l'info a évolué depuis 25 ans, et ces 10 dernières années, je pense que dans 30 ans tous nos systèmes, principes, idées sur l'info seront largement dépassées (IP, RTC, affichage CRT pour Tempest, etc...
A mon avis faut imaginer un peu plus, voir plus loin, essayer d'anticiper.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 20:46:50  profilanswer

n°489150
TBone
Pouet.
Posté le 26-12-2001 à 09:17:13  profilanswer

Groody> après avoir lu toute la page j'arrivais à la même conclusion que toi :jap:

IP? écran? CRT? 't 't 't... ce sera enseveli sous les poussières en 2030. hologrammes tactiles, synthèse vocale pour utiliser les softs que l'on désire, clavier cousu sur la manche, absence de tout média (CDROM, mouarf... disquette, ...) -> difficulté pour transporter à l'extérieur des données. reconnaissance rétienne (ou tout autre moyen biométrique)

ça sera cool en 2030 :love:

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°489155
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-12-2001 à 09:22:10  profilanswer

TBone a écrit a écrit :

Groody> après avoir lu toute la page j'arrivais à la même conclusion que toi :jap:

T'es un mec bien :D

Citation :

IP? écran? CRT? 't 't 't... ce sera enseveli sous les poussières en 2030. hologrammes tactiles, synthèse vocale pour utiliser les softs que l'on désire, clavier cousu sur la manche, absence de tout média (CDROM, mouarf... disquette, ...) -> difficulté pour transporter à l'extérieur des données. reconnaissance rétienne (ou tout autre moyen biométrique)

Bon, ok, je veux bien partager avec toi les royalties reversés par Eliane ;)

n°489219
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 26-12-2001 à 10:56:40  profilanswer

tiens ça me fait penser à un film un peu pourri que j'avais vu mais qui avait une bonne idée je pense : en fait tous les humains portaient une espèce d'antenne receptrice, et étaient reliés à une sorte d'internet du futur qui contenait toutes les connaissance du monde, et donc auquel tout le monde et tous les "ordis" (y disaient pas à quoi ils ressemblaient) sont reliés ... Et donc quand tu veux une info ça te la ramène direct sur toi ...
Et ben dans ces conditions (ie un monde interconnecté, pas forcément exactement comme je l'ai décris), pas la peine de se préocupper d'un accès matériel, tout est "logiciel" ...
Bon ça vaut ce que ça vaut hein m'enfin si ça peut faire avancer le sujet ...

n°489498
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-12-2001 à 15:08:17  profilanswer

:non:  

vous croyez vraiment à une évolution trop rapide!

regardez le rythme des progrès techniques, et demandez vous si c'est réellement jouable en 2030!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Lien HFR] Sondage sur le piratageInventaire Parc Informatique en francais ?
President d asso informatique et patron de magasin info.....Vous voulez rire.... ? lisez ceci....
xp:Qu'en est-il du systeme anti piratage de microsoft?Logiciels d'inventaire de parc informatique
win2k pro vous allez rireWINDOWS XP : Quel niveau securité contre le piratage ?
piratage de mailj'ai reçu un courrier M$ contre le piratage
Plus de sujets relatifs à : piratage informatique pour un roman....sans rire !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR