|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ping d'un port spécifique |
zetoune | salut je veux pinger mon port 80 pour savoir s'il est ouvert ou pas.. avec XP et 2000 comment je fais..
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 00:54:33 |
911GT3 en roue libre | je comprends pas trop la méthode...
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
zetoune | la méthode.. je regarde avec la reponse du ping sur moi meme.
|
Ace17 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben, pour le ping... il utilise les ports spécifiques de l'icmp, donc, ça va être dur !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ace17 |
|
Ace17 | Peut etre, mais c'est vrai dans 99% des cas ( de mon expérience personnelle, 100% )
Message édité par Ace17 le 17-08-2002 à 12:07:12 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 12:19:54 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui mais je ne sais pas si c'est très utile ded lui répondre à lui...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
zetoune | En fait , je disais ca seulement car j utilise un logiciel de telephonie par internet .. et quand il essaie de faier un test pour voir si les ports qu'ils utilisent sont ouvert. Il bloque au port 80 . HORS y a rien sur ma machine qui bloque le port 80... Donc je ne vois pas de quoi ca vient.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui oui oui
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | AAAAAAHHHHHHHHH FOND
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Ace17 |
|
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 19-08-2002 à 00:55:53 |
Message édité par Zzozo le 19-08-2002 à 01:21:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 19-08-2002 à 01:38:21 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par Zzozo le 19-08-2002 à 01:55:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gm_superstar Appelez-moi Super | IGMP ça su><. Rien ne vaut Pohothsop. |
Ace17 |
|
Ace17 | ICMP : Internet Control Message Protocol, c'est lui qu'on utilise pour les pings
|
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 19-08-2002 à 10:39:03 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Illegal port command sur Amen, avec Golive 5 et Dreamweaver MX ? | [ppoa] alcatel speedtouch usb.. ameliorer mon ping [help] |
Port 3001/TCP nessusd open ca vout dit quoi ça ? | Download et ping dans paris avec Noos qui merdoit en debut de soirée |
Coment on fait pour fermé un port | Microsoft Seveur Proxy, pe ton faire du nat de port? |
partage connection, ping machine impossible | Modem ADSL sur port de carte réseau |
comment ouvrir un certain port avec norton personal firewall 2002 ? | [RESOLU]Port Mapping avec le RRAS |
Plus de sujets relatifs à : ping d'un port spécifique |