Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ping ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ping ne marche pas

n°1911478
bossgama
Posté le 02-02-2005 à 16:43:56  profilanswer
 

Bonjour, je possède un réseau wifi via un wrt54g avec deux pcs sous xp pro sp2 (un troisième sous 2000 mais comme j'ai active le cryptage wpa, je ne peux plus accéder a la conection :( ). J'arrive à pinger le deuxième pc via le premier, mais quand j'essaye de pinger le premier via le deuxième ca ne marche pas. D'ou est-ce que cela peut venir?  
J'utilise kerio firewall, est-ce qu'il ya un processus ou un port que j'aurais pu bloqué alors qu'il ne le fallait pas?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 16:43:56  profilanswer
 

n°1911533
bossgama
Posté le 02-02-2005 à 17:26:25  profilanswer
 

bon problème reglé apres reconfiguration du firewall (il bloquait tout sans distinction :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ping ne marche pas

 

Sujets relatifs
Ordinateurs invisibles mais ping marcheSi ping marche mais pas HTTP, ca veut dire quoi ?
reseau local marche plus - ping ok ds un sens non ds l'autre - sp2?Internet + msn + "192.168.0.1" march pas: emul et ping sous dos marche
Ping qui marche mais impossible de faire une liaison réseau[Wifi] Le ping marche toujours mais le réseau ne marche plus !
l'offre ping de chez mamadoo marche t'elle sur l'offre rnis ou 56k?Besoin d'aide comment ca marche (ADSL/ping)
Ca ping mais ça marche pas...Ping -a sur win xp SP1 marche pas....
Plus de sujets relatifs à : ping ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR