Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pilote pour rediriger son vers H.P. boitier.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°733832
dd54fr
Posté le 14-06-2002 à 22:18:01  profilanswer

Je recherche un pilote pour rediriger le son de Windows Me vers le haut-parleur du boitier.
Je sais que ça existe...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 22:18:01  profilanswer

n°733925
esc
Posté le 14-06-2002 à 23:21:30  profilanswer

Je ne pense pas que ca soit possible.  Ce qui est possible c'est de brancher le pc speaker sur la carte de son ( il y a habituellement un connecteur fait pour ca sur la carte, regarde sur la doc pour la trouver).  Avec ce fil, quand tu debranceras les hautparleurs de ta carte de son, le son continuera sur le pc speaker.

n°733934
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-06-2002 à 23:36:31  profilanswer

Si ca existe...il était utilisé à l'époque de Windows 3.1 (compatibilité avec Me ????) afin de combler la lacune d'une carte Sonore... C'est donc un périph à part entière.....(attention au limitation car il utilise le proc)

Microsoft Sound Speaker

Message édité par Jef34 le 14-06-2002 à 23:36:52
n°734081
esc
Posté le 15-06-2002 à 06:22:18  profilanswer

Cela fonctionne encore sous win ME?  C'etait vraiment desastreux comme qualité et je pense que l'on ne pouvais que faire jouer des wavs...  

Le pc speaker sur la carte de sont est 100 fois mieux!

n°734172
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 15-06-2002 à 11:16:10  profilanswer

C'est exactement ca... On ne peut lire que des Wav il me semble, mais à l'époque faut dire qu'il n'y avait pas de mp3 et je n'ai pas pu tester  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
imposible d'acceder au réseau 98 vers xp (marche po)quelle est la derniere vers. de ces log. ?
[OUTLOOK] impression de mails décalés vers la gaucheRecherche client SSH2 pour transfert de fichiers local vers distant
Comment transférer son carnet d'adresse de Outlook vers O Express ?Image Ghost vers un autre disque.
[opera bookmark] exporter vers mozilla ?????pb démarrage pilote ou service au boot de win2k server
Pb avec ICQ passage de qwerty vers azerty et inversemigrer de outlook express vers outlook
Plus de sujets relatifs à : Pilote pour rediriger son vers H.P. boitier.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR