|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PGP, quelle est la version qui a le + fort taux de cryptage ? |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2001 à 22:04:01 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | svp |
Groody Utilisez MES smileys § | UP |
cablator Topiks uniks pensée unik! | La version américaine mais dont le téléchargement n'est autorisé que depuis l'Amérique du Nord. --------------- Viva la Revolucion © |
Groody Utilisez MES smileys § | pfffff |
HERIBERT |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik! | C'est bien plus sensible que du warez. Demande un pgp américain ici si tu veux te faire pister pas les RG. --------------- Viva la Revolucion © |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2001 à 11:37:04 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | y a une version interdite en france qui avait été diffusé par PC mag par erreur ou pas je sais pas mais j'ai entendu dire que ça avait été mis sur un CD --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Groody Utilisez MES smileys § | ouai, enfin, faut arretter...
|
HERIBERT |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | vous me faites rire avec PGP ça faits belle lurette que les RG, DST, DGSE ont les codes ça a été révélé sur ZDnet, Computer Associates qui diffuse PGP a fait un backdoor et données le code source au gouvernement!!! donc tout ce que vous faites c'est perdre du temps a crypter d'alleurs les RG ont d'autres chats a fouetter que lire les mail cryptées que vous envoyez à votre copine ça ils s'en tappent!!!! --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
HERIBERT |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Voici le site du MIT qui le propose :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Master_Jul | I love les clées 4096 bits |
Master_Jul |
|
Master_Jul | Les ricains, je les aimes bien.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | et quand ça foire pas c'est une version 128 bits. --------------- Viva la Revolucion © |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul | oups alors
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Plus compliqué que tu ne le crois la cryptologie. Le vrai pgp américain on ne le télécharge pas comme ça. ET ENCORE UNE FOIS J AI D AUTRES CHATS A FOUETTER AVEC MON NT4 --------------- Viva la Revolucion © |
Master_Jul |
|
Master_Jul | ah j avais manqué celui la
|
Master_Jul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
version de divers ECI USB sous 2000??? | 1ère version des drivers ADSL ECI Hi-Focus pour Linux. |
Quelle est la version de Regedit pour W98 SE ? | Où peut on trouver une version téléchargeable de softICE de Numega |
Taux de transfert en FTP ? | ADSL, plaque ECI, USB, wanadoo, = taux de transfert à 2 ko/sec HELP ! |
Kel version de clonecd fonctionne sous win2000 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : PGP, quelle est la version qui a le + fort taux de cryptage ? |