Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on réécrire sur un cd-r protégé contre l'écriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on réécrire sur un cd-r protégé contre l'écriture

n°398949
archimed
Posté le 09-10-2001 à 14:43:13  profilanswer
 

il me semble que j'en ai dejà entendus parler mais je sais pas si ça existe vraiment.
Et la en fait j'en aurais besoin.
Quelqu'un as des info ?

 

[edtdd]--Message édité par Archimed--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 14:43:13  profilanswer
 

n°398960
yokland
Posté le 09-10-2001 à 14:47:44  profilanswer
 

a ma connaissance pour proteger un cd-r contre l'ecriture tu le grave jusqu'a la fin et donc il est techniquement impossible d'ecrire apres.


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°398969
archimed
Posté le 09-10-2001 à 14:54:25  profilanswer
 

En fait il n'y a que 90Mo d'utiliser sur le cd en question.
 
Mais en réaliter mon probléme et plus ... compliquer.
J'ai un cd-r et quand je le met dans le lecteur dans l'explorateur il n'y a aucun fichier pourtant en faisant propriété il y a 90Mo d'utiliser.
 
D'après la TOC du CD il n'y a aucun fichier. CD-r diagnostic me dit : Unknow data track 48000 blocks.
Si je lui demande de me copier les block dans un fichier iso quand grave ce fichier c'est pareil.
 
Alors HELP  :cry:  :cry:  :cry: je sais plus quoi faire

n°399056
Requin
Posté le 09-10-2001 à 15:46:02  profilanswer
 

Passer ton CD-R à la poubelle  :(  ... vu le prix que ca coûte  ;)

n°399680
bjbebert
Posté le 10-10-2001 à 22:26:42  profilanswer
 

Il est cloture ton CD ?
Quand tu grave, tu peux lui dire de ne pas fermer la session, pour rajouter des donnees ulterieurement. Du coup, la table des fichiers n'est pas construite correctement.

n°399683
archimed
Posté le 10-10-2001 à 22:29:59  profilanswer
 

Oui il est cloturer.
En fait c'est un cd que quelqu'un ma donné il a fait une copie de cd à cd. Resultat cd illisible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on réécrire sur un cd-r protégé contre l'écriture

 

Sujets relatifs
comment tester un programe ebuissness et intranet contre le hackingon peut echanger un modem ADSL USB contre un ETHERNET ?
Pour ou contre le modem ECI USB ??IE contre Outlook pour un mailto sur formulaire... pffff!
quel logiciel contre les crash de windows ?Multi-boot pour ou contre?
WINDOWS XP : Quel niveau securité contre le piratage ?enti-pub il y a 1 bon contre le delire de liberty...
Formatage: ecriture de l'amorce impossibleFrance Telecom reprend les modems USb contre de l'ethernet pour 480FF
Plus de sujets relatifs à : Peut on réécrire sur un cd-r protégé contre l'écriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR