Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut-on supprimer la protection des fichiers systeme sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on supprimer la protection des fichiers systeme sous XP ?

n°427535
witwiky
Posté le 02-11-2001 à 13:54:33  profilanswer
 

Salut a tous !
J'ai un pb avec XP:
Quand je veux modifier un fichier systeme, a chaque fois ca foire a cause de la protection automatique propre a XP: par ex, pour configurer le menu demarrer, je dois le faire depuis le menu meme parce que ca ne marche plus depuis "doc & settings/all users/menu demarrer", je ne peux plus virer les fonds d'ecran par defaut parce qu'ils se remettent tout seuls, impossible de modifier les descriptions des types de fichiers dans "options des dossiers" etc...
Si ququ sait comment virer la protection automatique de daube sur les fichiers sys, prevenez-moi !   :-)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 13:54:33  profilanswer
 

n°435466
witwiky
Posté le 08-11-2001 à 12:13:08  profilanswer
 

Ben alors, personne ne peut m'aider, arg !!!
Pliz, up.

n°435532
neokortex
Posté le 08-11-2001 à 13:02:47  profilanswer
 

Je ne l'ai vu que dans tweak xp pour le moment

n°438243
witwiky
Posté le 10-11-2001 à 12:41:16  profilanswer
 

c koi tweak xp ?

n°443629
witwiky
Posté le 14-11-2001 à 17:31:02  profilanswer
 

Pliz, up

n°443635
elcatalan
Just Married
Posté le 14-11-2001 à 17:34:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut-on supprimer la protection des fichiers systeme sous XP ?

 

Sujets relatifs
Comment supprimer Outlook, IE, Frontpage, etc?Comment supprimer des noms de mon menu de démarrage?
quel logiciel pour sauvegarder et restaurer l'intégralité d'un systèmereseau comment on fait pour voir les fichiers du pc en reseau
comment supprimer les paroles d'une chanson?comment lire une sauvgarde norton ghost pour extrère des fichiers?
Comment renommer plusieurs fichiers en même temps ?Transfert fichiers via réseaux ralenti sous Win XP
Urgent ! Supprimer 1 ou pl. dossier physiquement vide (cluster???)quel process génère les fichiers temp HPV ?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on supprimer la protection des fichiers systeme sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR