Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Peut on organiser le mode mixte sous Nero 5.0.3.8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°716411
phifi
Posté le 03-06-2002 à 12:46:17  profilanswer

Bonjour, voilà je voudrais créer un CD en mode mixte avec Nero 5.0.3.8.
Contenu de ce CD: fichier Vidéo (.avi) + Titres de musique (.wav)
Le but des Titres de musiques (.wav)  est vous l'aurez compris de pouvoir passer le CD sur des platines audio de chaine HiFi,
Tout se passe bien sauf que Nero s'entête à me foutre le fichier vidéo sur la plage 1 du CD donc au debut du disque et pour l'écouter sur la chaine Hifi je suis obligé de passer manuellement à la plage 2 !
Comment puis-je placer la partie CD audio avant la plage des Vidéo ?
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 12:46:17  profilanswer

n°716460
phifi
Posté le 03-06-2002 à 13:21:20  profilanswer

:bounce:

n°716474
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-06-2002 à 13:26:38  profilanswer

faut graver en mode Cd-Extra pas en mode Mixte !

---------------
Garage GT5
n°716481
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-06-2002 à 13:29:52  profilanswer

mais en fait il exste pas je crois dans Nero 5, il est apparu a partir de la version 5.5 il me semble, sinon prends Easy CD ou WinonCD et grave en CD-Extra !

---------------
Garage GT5
n°716488
phifi
Posté le 03-06-2002 à 13:33:13  profilanswer

Mode Extra ? j'ai pas ça moi !
J'ai :
iso
audio
Mixte
Copie de CD
VCD
SVCD
Boot
Hybride
UDF
UDF iso
Et rien d'autre comme mode de gravure ?
On parle bien de Néro 5.0.3.8 !

n°716494
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 03-06-2002 à 13:37:04  profilanswer

phifi a écrit a écrit :

Mode Extra ? j'ai pas ça moi !
J'ai :
iso
audio
Mixte
Copie de CD
VCD
SVCD
Boot
Hybride
UDF
UDF iso
Et rien d'autre comme mode de gravure ?
On parle bien de Néro 5.0.3.8 !  

Sur la 5.5 le modèle CD extra y est.

n°716498
phifi
Posté le 03-06-2002 à 13:39:01  profilanswer

Aucune soluce avec la version 5 alors !
Merci pour l'info

n°716521
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-06-2002 à 14:06:22  profilanswer

c une option ke Nero 5 n'a pas !!
c simple pourtant, tu ne peux pas le faire avec nero 5 !!

Essaye avec un autre log de gravure ou alors la version 5.5 de Nero c tout et c la seule solution !

---------------
Garage GT5
n°716524
HJ
Posté le 03-06-2002 à 14:12:10  profilanswer

ben oui update ta version simplement

www.ahead.de

n°716526
mrpochpoch
Posté le 03-06-2002 à 14:15:20  profilanswer

phifi a écrit a écrit :

Bonjour, voilà je voudrais créer un CD en mode mixte avec Nero 5.0.3.8.
Contenu de ce CD: fichier Vidéo (.avi) + Titres de musique (.wav)
Le but des Titres de musiques (.wav)  est vous l'aurez compris de pouvoir passer le CD sur des platines audio de chaine HiFi,
Tout se passe bien sauf que Nero s'entête à me foutre le fichier vidéo sur la plage 1 du CD donc au debut du disque et pour l'écouter sur la chaine Hifi je suis obligé de passer manuellement à la plage 2 !
Comment puis-je placer la partie CD audio avant la plage des Vidéo ?
Merci pour vos réponses  

est ce que ton fichier vidéo est lié d'une manière ou d'une autre aux pistes audios ??

parceque la solution consisterait à effectuer une première session sur ton CD avec les pistes audios, puis une seconde session avc le fichier de vidéo .

Comme une chaine Hifi standard ne sait pas lire le multi-session, elle ne lira que la premiere, et donc que les pistes audios ...
Par contre, tu auras accès à tous les fichiers sur ton PC, puisque ton lecteur de CD-ROM est multi-session ( enfin logiquement il l'est !! )

dis moi ce que tu en penses ...  ;)

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 14:15:20  profilanswer

n°716538
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-06-2002 à 14:23:11  profilanswer

MrPochpoch a écrit a écrit :

est ce que ton fichier vidéo est lié d'une manière ou d'une autre aux pistes audios ??

parceque la solution consisterait à effectuer une première session sur ton CD avec les pistes audios, puis une seconde session avc le fichier de vidéo .

Comme une chaine Hifi standard ne sait pas lire le multi-session, elle ne lira que la premiere, et donc que les pistes audios ...
Par contre, tu auras accès à tous les fichiers sur ton PC, puisque ton lecteur de CD-ROM est multi-session ( enfin logiquement il l'est !! )

dis moi ce que tu en penses ...  ;)  

je ne crois pas ke cette methode marche !
Il faut absolument passer par le mode CD-Extra pour ke ca fonctionne dans les deux sens !

---------------
Garage GT5
n°716553
mrpochpoch
Posté le 03-06-2002 à 14:29:17  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

Il faut absolument passer par le mode CD-Extra pour ke ca fonctionne dans les deux sens !  

ben , il me semble que c'est ce que je faisait lorsque le mode CD-Extra n'existait pas justement ..  

ça me permettais de mettre des données sur un cd-audio ... comme les images des pochettes de cds par exemple ...  :jap:

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°716585
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 03-06-2002 à 14:45:05  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

Non pas forcément. Le CD extra n'est pas un ealchimie obscure .

C'est simplement un CD avec des pistes audios et une dernière piste informatique.  

La piste informatique peut être liée aux pistes audio mais pas l'inverse. A partir de là je ne vois pas pourquoi la méthode de Popoch ne fonctionnerait pas. mais la fonction CD extra ne serait alors exploitable que sur un PC, et non sur une platine de la mort qui aurait la fonction CD extra (platines très très rares).

n°716588
mrpochpoch
Posté le 03-06-2002 à 14:47:17  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

C'est simplement un CD avec des pistes audios et une dernière piste informatique.  

La piste informatique peut être liée aux pistes audio mais pas l'inverse. A partir de là je ne vois pas pourquoi la méthode de Popoch ne fonctionnerait pas. mais la fonction CD extra ne serait alors exploitable que sur un PC, et non sur une platine de la mort qui aurait la fonction CD extra (platines très très rares).  

ok ...  ;)  

c'est bien ce qu'il me semblait ...  :hello:

---------------
n°716614
phifi
Posté le 03-06-2002 à 15:02:36  profilanswer

Je me suis un peu absenté !
Mais je vois que de bonnes idées s'offre à moi, je vais faire un essai sur un Cdrw je vous tiens au courant.
J'espere pouvoir faire une image de ce disque par la suite car j'en ai 150 à graver !
C'est l'enregistrement d'un à gaveau dont je fais parti .
Merci à tous ! :bounce:

n°716668
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-06-2002 à 15:29:11  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

c paske j'avais essayé et ca avait foiré mais ca venait surement de moi alors !
Et comme ca avait pas marché et ke de tt facon la 5.5 de nero n'existait meme pas (c t encore la 4.5) j'ai utiliser Easy CD creator et ca a marché voila tout ! ;)

---------------
Garage GT5
n°716750
phifi
Posté le 03-06-2002 à 15:55:47  profilanswer

Oui ça marche par contre je ne peut pas faire d'image car il ne prend que la partie iso et je ne me vois pas remetre les 150 disques une 2 fois dans le graveur !
Quel est la version de WinonCD qui fait le mode cd extra ?

n°716754
mrpochpoch
Posté le 03-06-2002 à 15:58:05  profilanswer

phifi a écrit a écrit :

Oui ça marche par contre je ne peut pas faire d'image car il ne prend que la partie iso et je ne me vois pas remetre les 150 disques une 2 fois dans le graveur !
Quel est la version de WinonCD qui fait le mode cd extra ?  

CDR-WIN ...  ;)

---------------
n°716760
HJ
Posté le 03-06-2002 à 15:59:43  profilanswer

cdrwin, discjuggler, cloneCD pour faire une image avec des CDs multicession

n°716765
phifi
Posté le 03-06-2002 à 16:01:31  profilanswer

Merci j'va me chercher ça pour essayer !
Pas de vrsion particuliere ?

n°716774
mrpochpoch
Posté le 03-06-2002 à 16:06:24  profilanswer

HJ a écrit a écrit :

cdrwin, discjuggler, cloneCD pour faire une image avec des CDs multicession  

ouep, discjungler est pas mal aussi ...  

L'interet de CDR-WIN, c'est que tu peux remplacer les secteurs deffectueux de certains CDs par des secteurs non-deffectueux, donc copiables, mais incompréhensibles pour le systeme, qui croiras donc avoir affaire avec le CD source !

il te génére 2 fichiers : un fichier "bin" et un fichier "cue"  

le "bin" est l'image du cd proprement dit, le "cue" est un fichier texte contenant les parametres du fichier image ...

;)

---------------
n°716789
phifi
Posté le 03-06-2002 à 16:12:41  profilanswer

Je suis en train de telecharger la vers 5 02 000 mais ça ne doit pas etre en Français àa !

n°716827
mrpochpoch
Posté le 03-06-2002 à 16:25:11  profilanswer

phifi a écrit a écrit :

Je suis en train de telecharger la vers 5 02 000 mais ça ne doit pas etre en Français àa !  

au fait ...  c'est pas du freeware !! :non:

---------------
n°716839
phifi
Posté le 03-06-2002 à 16:29:05  profilanswer

C'est pas pour garder juste pour un ti'test! :ouch:

n°716846
mrpochpoch
Posté le 03-06-2002 à 16:31:31  profilanswer

phifi a écrit a écrit :

C'est pas pour garder juste pour un ti'test! :ouch:  

ben oui, mais la version que tu telecharge sera surement bridée ...  :jap:  ---- AHAHHAH  jeu de mots ... ---

---------------
n°716856
phifi
Posté le 03-06-2002 à 16:35:26  profilanswer

JE PENSE AUSSI MAIS BON :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Questions diverses sur nero & plextor 24/10/40récup de sessions de gravure cdr-w mode 2 joliet ?? avec quoi merci ?
>>>Mode compatibilité de Win2000NERO ne grave pas des images BIN ???
Nero 5.5.8.2 HELPPPPPPPPW2K. Le monitor d'AVP 3.5 ne se met pas en route en mode utilisateur
Problème avec NeroNero et Nero Express
memoire tampon avec NERO ou CLONE CD.....AIE!!!comment redemarer en mode dos sous win2k sans disquette de boot?
Plus de sujets relatifs à : Peut on organiser le mode mixte sous Nero 5.0.3.8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)