|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut on organiser le mode mixte sous Nero 5.0.3.8 |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2002 à 12:46:17 ![]() ![]() |
phifi |
|
LaMoR Metal up your ass |
LaMoR Metal up your ass | mais en fait il exste pas je crois dans Nero 5, il est apparu a partir de la version 5.5 il me semble, sinon prends Easy CD ou WinonCD et grave en CD-Extra ! --------------- Garage GT5 |
phifi | Mode Extra ? j'ai pas ça moi !
|
phifi | Aucune soluce avec la version 5 alors !
|
LaMoR Metal up your ass | c une option ke Nero 5 n'a pas !!
--------------- Garage GT5 |
HJ | ben oui update ta version simplement
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2002 à 14:15:20 ![]() ![]() |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
mrpochpoch |
phifi | Je me suis un peu absenté !
|
phifi | Oui ça marche par contre je ne peut pas faire d'image car il ne prend que la partie iso et je ne me vois pas remetre les 150 disques une 2 fois dans le graveur !
|
mrpochpoch |
HJ | cdrwin, discjuggler, cloneCD pour faire une image avec des CDs multicession |
phifi | Merci j'va me chercher ça pour essayer !
|
mrpochpoch |
phifi | Je suis en train de telecharger la vers 5 02 000 mais ça ne doit pas etre en Français àa ! |
mrpochpoch |
phifi | C'est pas pour garder juste pour un ti'test! |
mrpochpoch |
phifi | JE PENSE AUSSI MAIS BON |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions diverses sur nero & plextor 24/10/40 | récup de sessions de gravure cdr-w mode 2 joliet ?? avec quoi merci ? |
>>>Mode compatibilité de Win2000 | NERO ne grave pas des images BIN ??? |
Nero 5.5.8.2 HELPPPPPPPP | W2K. Le monitor d'AVP 3.5 ne se met pas en route en mode utilisateur |
Problème avec Nero | Nero et Nero Express |
memoire tampon avec NERO ou CLONE CD.....AIE!!! | comment redemarer en mode dos sous win2k sans disquette de boot? |
Plus de sujets relatifs à : Peut on organiser le mode mixte sous Nero 5.0.3.8 |