|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petite kestion a la con sur win xp!!! |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 18:58:00 |
yopyop- Yeux de bitches | firewall |
sebinfo | pourtant je ne l ai pas activé!!
|
yopyop- Yeux de bitches | c koi comme firewall ? |
sebinfo | aucun a part celui de win xp
|
yopyop- Yeux de bitches | ok donc |
blueteen | pb de mémoire virtuelle plutôt.
|
sebinfo | a peut etre au niveau de la memoire, oui j ai demandé a tweak xp d optimiser la memoire |
sebinfo | car je vien de regardé mais j ai pas active le parefeu de win xp |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 19:40:34 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
sebinfo | ca peut pas etre le firewall puisk il nest pas activé, et j en ai pas sinon!
|
blueteen | pense ce que tu veux...
|
sebinfo | je px regardé ca ou??? ds tweak??
|
sebinfo | tu as surement raison ou comment je px liberer de la memoire a part acheter de la ram |
blueteen | ne confond pas la ram et la mémoire virtuelle
|
sebinfo | ouais mais apres je fais comment pr le coller ds le topic??
|
sebinfo | alors comment on fait pr inserer des image ds les messages????????????? |
blueteen | quand tu es sur la fenêtre que je t'ai indiqué, tu appuies sur la touche "alt" + impr écran
|
sebinfo | j ai le tps d ouvrir tt ca, je te decris tt:
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 21:52:41
|
sebinfo | ca va faire koi planté??
|
blueteen |
|
sebinfo | moi y a juste taille perso de coché avec 384 et 768 |
blueteen | non ça plantera pas, c'est juste que ça va augmenter ta mémoire virtuelle et tu ne devrais plus avoir de pbs.
|
sebinfo | je met 1024 comme toi? mais y a un rapport kan meme avec la config de mon pc? |
blueteen | alors par exemple, tu mets tout à 800, et tu cliques sur définir et tu rebootes...
|
blueteen | nan, moi je viens de mettre 1024 pour te montrer qu'on peut changer (j'avais 650 juste avant)
Message édité par blueteen le 08-08-2002 à 22:03:30 |
sebinfo | dis moi c possible ke c etait le fait k il fallait faire scandisk, car en fait c 3derniers jours mon ordi a bloké 4 ou 5 fois alors ke j etais sur internet et je dl sur edonkey (blokage du a mon modem eci et ma carte mere via) et j appuyait sur entrer au lieu ke scandisk ce deroule car une fois j ai perdu mes fichier temp de edonkey a cause du scandisk.
|
blueteen | là je peux pas te dire.
|
sebinfo | bon j ai changé les valeur mais le pb c ke ca rame trop alors et meme en mettant les valeur davant ca rame tjs alors j ai mit la ram de mon deuxieme pc je fais dc une croix sur mon reseau pr l instant meme si je n ai rajouté ke 128 au 256 ke j avais je sens kan meme la difference entre 256 et 384!! |
blueteen | perso je tourne avec xp et 384 mo de ram et c'est vrai que je ne suis pas embété non plus
|
sebinfo | je tiens a te remercier pr tes conseils je vais laisser comme c d abord je compte renouveler mon 2eme pc et la je prendrai 512 de rdram pr etre trankil.
|
kaltan1 |
|
blueteen | oui j'en connais mais ce ne sont pas des particuliers
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 00:25:42
|
blueteen | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question en passant... | Petite question sur Dreamweaver |
Petite question sur les routeur... | forum HFR + Eudora = petite police |
Votre petite soeur est casse bonbons ? moi oui ! Help plz | police trop petite sous IE 6.0, xp |
Comment configurer BPFTP ? une petite aide SVP | petite vérif demandée sur multiboot XP |
petite question urgente : | Compte utilisateur W2000: petite question |
Plus de sujets relatifs à : petite kestion a la con sur win xp!!! |