|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petite histoire (et foutage de gueule) chez Tiscali. |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 11:21:59 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Infonie vs Me :
"Vous ne pouvez pas, il faut attendre la date d'anniversaire le 19 Janvier"
"Vous ne pouvez pas, la date d'anniversaire est passé c'était le 18 Décembre" |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | En résumé :
|
|
Dantrax | petite question : c pas payant de faire opposition a la banque ?
Message édité par Dantrax le 22-10-2002 à 12:02:42 |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | Thanx...
|
lch | A dionysos2001 :
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 12:14:59 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | anyone else? |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Même souci avec libertysurf, plusieurs mois pour clotrurer définitevement mon compte...
|
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le seul pb que j'ai rencontré depuis que j'ai le net (avec pas mal de FAI différents) c'est AOL il y a quelques années.
Message édité par Yoda_57 le 22-10-2002 à 17:43:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
FOUnd |
|
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | et tu utilise koi comme soft ftp?? |
--------------- |
Bucky | J'ai eu le même genre de blem avec tiscali... J'avais trois comptes différents chez eux un à wol un a freesbee et un chez libertysurf... Ya un an je suis passé à l'adsl (wanamou) donc hop j'appelle tiscali pour résilier mes comptes et je récupère les adresses pour envoyer les recommandés avec AR... J'en envoie un à chacun des trois fai... résultat: seul libertysurf en a tenu compte... Je phone wol: fo que je leur fax la photocopie de l'accusé reception... Je le fais le jour même. Une semaine après, mon compte étant toujours actif je commence à envoyer plein de mails haineux à raison d'un par jour puis de deux par jour j'ai enfin une réponse: fo que je leur envoie une photocopie de l'accusé-réception... Tain la j'en ai eu vraiment ras le bol et je suis passé à ma banque faire opposition (obligé de déclarer ma carte bleue perdue )... Résultat des courses: ça fait un an maintenant et... je continue à recevoir chaque mois mes factures tiscali!! (avec des menaces de temps en temps pasqu'ils peuvent plus prélever )
|
FOUnd |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Alanne | Dans l'ensemble ceux qui ont répondu sont veinards car leurs fournisseurs les aiment et ils ne veulent pas les laisser partir. |
|
--------------- |
lch | C'est raté pour moi, car il faut 8 jours de préavis , et il me reste juste 9 jours , par la poste ,il faut compter 1 ou 2 jours en plus , il faut donc j'attends le mois prochain.
|
--------------- |
lch | Ah , là c'est logique car tu paies avant de consommé!!!!!!il te facture le mois au début du mois. |
--------------- |
--------------- |
BeFree BeFree or not to be ??? | Je viens juste apporter mon petit grain de sel :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
lch | Souhaite! j'aurai peut-être besoin de ton aide ,dans un mois.c'est domage pour leurs proposition ADSL , sans parler de Free , c'est encore moins intéressant que Wanadoo , il faut faire !!!! sinon j'aurai du resté chez-eux. |
--------------- |
nicymiki | Slt --------------- Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
unmoutable boot volume... Délit de sale gueule? | histoire de clics |
tiscali 160fr illimiter reserver au 20000 er inscrit | tiscali et adsl ?? 15? |
connexion au ftp tiscali ?? | les patchs à télécharger ??? c'est juste une petite question vite fait |
Offre Tiscali | Petite Question sur les Filtres pour l'ADSL ! |
Numéris en 128k : 2 forfait tiscali ? | Une petite question toute bête. (3 en faite sur Winamp) |
Plus de sujets relatifs à : Petite histoire (et foutage de gueule) chez Tiscali. |