Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Petit question sous outlook ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°460547
bizounours
Posté le 28-11-2001 à 15:03:25  profilanswer

Lorsque je veux envoyer un email,  et que je clique sur le racourcis pour choisir mes destinataires , je choisi ma liste de contact, mais la il me marque TOUS les contacts  je m explique : il me marque meme ceux avec le fax etc le tel mais moi je voudrais ke il ne me marque seulement les mails  comment faire ??

c t pas tres clair je c mais bon .. :)  :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 15:03:25  profilanswer

n°460561
elcatalan
Just Married
Posté le 28-11-2001 à 15:15:37  profilanswer

en effet c pas clair :D

quel outlook ?
sur le carnet d'adresse tu peux séparer tes contacts mails des autres en créant des groupes et en rattachant chaque contact à un groupe

ça aide ?

n°460566
bizounours
Posté le 28-11-2001 à 15:18:08  profilanswer

pas toutafais loll la c ta reponse ki est po calire pour moi  :sweat:  c avec outlook xp  en gros je veux jsute kan je fais un nouvo message et ke je clique sur le raccourscis pour les contact, je veux juste ceux ki ont les e mail je veux po les n° de fax etc..

n°460578
elcatalan
Just Married
Posté le 28-11-2001 à 15:23:13  profilanswer

dans le carnet d'adresse:

fichier / nouveau / groupe
tu l'appelle email et tu mets dedans ceux qui ont des emails.
après quand tu veux ajouter des destinataires à un email, il te suffi de choisir le groupe email à l'affichage
réponds en français normal j'ai du mal avec les "k" :D

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

n°460595
bizounours
Posté le 28-11-2001 à 15:40:50  profilanswer

ca ye c fais   merci pour ta reponse !! :)  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Je ne réussi plus à ouvrir Outlookplusieurs comptes et plusieurs boites de réception dans outlook?
migration OUTLOOK LOTUSProbleme message outlook 98 ---->2K
recuperer ses mails caramil sur outlook, possible????Problème avec Microsoft Outlook 2002 (officeXP)
Message outlook express... 98 -----> 2k Help :jap:Question affichage avec "capture" pour toi public
Question sur IE 5 
Plus de sujets relatifs à : Petit question sous outlook ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR