Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit soucis internet avec reseau local ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis internet avec reseau local ...

n°263898
ZogZog
Posté le 03-05-2001 à 09:46:43  profilanswer
 

Salut
 
Depuis que j'ai mis en place mon reseau local il m'arrive un truc bizarre lors de mes connexions internet: que ce soit sous n'importe quel FAI, toutes les 5 ou 10 minutes le modem reste inactif durant quelques temps (environ 1 minute ou 1 minutes et demi), ce qui pose parfois des problemes pour les telechargements. Comme ca ne me le faisait pas avant , j'en ai deduit que ca venait de mon reseau local. Dois-je configurer quelque chose de special pour mes connexions web?
 
Merci
A+


---------------
******************
mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 09:46:43  profilanswer
 

n°263919
ZogZog
Posté le 03-05-2001 à 10:38:36  profilanswer
 

Tant que j'y suis avec mes questions, une autre: y-a-t-il un moyen de diminuer le temps au demarrage d'un PC, car depuis que j'ai mis le reseau ca met un temps aps possible a demarrer. Je sais c normal, mais j'ai ma 1ere becane (qui est la + puissante des 2) qui met presque 1 minute de + que l'autre a demarrer, et ce quelque soit l'ordre de demarrage.
 
Encore merci
A+


---------------
******************
n°264004
ZogZog
Posté le 03-05-2001 à 12:46:41  profilanswer
 

Up ...


---------------
******************
n°264006
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 03-05-2001 à 12:48:43  profilanswer
 

Pour le demarrage de Win, si tu a mis DHCP c est normale car Win cherche sur le reseau pour l'attribution des IP. Solution : attribue a la main les IP .


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°264092
ZogZog
Posté le 03-05-2001 à 14:03:51  profilanswer
 

Salut
 
je vais essayer. Faut-il mettre des numeros speciaux pour les adresses IP ?


---------------
******************
n°264099
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 03-05-2001 à 14:07:26  profilanswer
 

Un truc du genre 90.0.0.1/2/3/4 masque 255.255.255.0 et gateway vers l 'IP du PC qui a la connection Internet.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit soucis internet avec reseau local ...

 

Sujets relatifs
Problème d'accés réseau avec Real player.Desinstallation du partage de connection Internet de winaube 98
Modem Adsl USB et Réseau localInternet par le Satellite
Partage de connection internet: Comment faire?Accès réseau introuvable ???
Comment donner une ip fixe à ma carte réseau ?Windows 2000 : favoris réseau
Petit problème mais je connais pas la solution 
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis internet avec reseau local ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR