Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Petit test de Freebox V3 vs V4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1813701
omer06
Posté le 23-11-2004 à 21:16:04  profilanswer

Salut les forumiens,

Me jetez pas de pierre en lisant ma question, je vous JURE que j'ai fait une longue recherche avant ! Et par pitié me dites pas non plus que je suis le BOULET de la recherche sur forum  :cry:  

Voilà ma situation : je suis abonné chez FREE en Dégroupé. J'ai la freebox  version 3. Je suis à 2900 m du DSLAM, avec 42 dB d'affaiblissement. Mon débit avoisine les 580 Ko/s em moyenne.

Ma question : puis-je testé la freebox V4 de quelqu'un d'autre (en l'occurence mon beau-père) pour voir si elle marche mieux avec ma ligne ?
Sachant que mon beau-père est en zone non dégroupé (avec du 2 méga de débit donc ..)

Car je viens d'essayer et la V4 reste sur le rectangle clignotant, je n'arrive pas à avoir la synchro complète  :??:  :??:  
Les freebox envoyées en zone non dégroupée seraient-elles "bloquées" pour ces zones ?
Puis-je donc essayer avec une V4 venant d'une zone dégroupée (celle d'un ami) ?

Merci beaucoup par avance, et pardon aux modos si j'ai mal fait ma recherche  :(

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 21:16:04  profilanswer

n°1813704
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-11-2004 à 21:17:12  profilanswer

une freebox ne marche que sur la ligne pour laquelle elle est censé fonctionner.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Xbox / PC / Freebox / TVix / WifiPetit problème pour un réseau local.
Probleme de connexion Freebox v4Remplacement Freebox V2
Freebox : Initialisation bloquée au chgt du firmware...Connection Wifi impossible sur Freebox
configurer son tel par IP sur Freebox helpProble de connexion de la carte wifi PCMCIA dans la freebox V4
Paramétrage routeur FreeboxProblemes FreeBox + siemens gigaset se515 dsl
Plus de sujets relatifs à : Petit test de Freebox V3 vs V4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR