Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un petit truc que g pas compris a propos de free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit truc que g pas compris a propos de free

n°329388
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 01-08-2001 à 19:42:44  profilanswer
 

Salut a tous.
Je souhaite m'abonner en ligne a l'offre de free 50h pour 98frs,sur le formulaire d'inscription i demande:
1) Pour connaître votre numéro de ligne à partir du duquel vous accèderez au forfait, composez le 0811 92 93 94 (prix d'un appel local à partir d'une ligne fixe)  
 
 
Il faut telephoner pour avoir ce numero puis remplir le formulaire,et apres une fois qu'on fait valider on peut se connecter tout de suite???
 
Comme je ne me suis jamais inscrit sur un autre FAI que wanadoo,eclairez moi svp.


---------------
X
mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 19:42:44  profilanswer
 

n°329415
ladwfrst
Posté le 01-08-2001 à 20:27:32  profilanswer
 

Tu remplis le contrat en ligne ou pas ?

n°329437
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 01-08-2001 à 20:56:37  profilanswer
 

oui c dis en haut ;)


---------------
X

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un petit truc que g pas compris a propos de free

 

Sujets relatifs
Où puis-je trouver un exemple de formulaire cgi pour l'hébergeur freeUn petit souci avec un prog pour éteindre win2k pro
Win386.SWP C quoi ce trucpetit probleme reseau
Y'A UN TRUC POUR GRAVER 750 Mo sur CD 700 MoPetit pb lorsque j envoie des photos avec mon e mail (wanadoo)
comment faire un truc comme ca !!!!!Petit bog avec Win ME et C.M. MSI 815EP Pro R
Plus de sujets relatifs à : Un petit truc que g pas compris a propos de free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR