Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de paquet toutes les 10 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de paquet toutes les 10 secondes

n°2015085
Kaleus
Posté le 30-04-2005 à 16:06:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je recontre actuellement un problème, toutes les 10 seconde précisèment, je perds un paquet…
J'ai tenté de resynchroniser mon modem X fois, changer de firmware mais le problème persiste.
 
En fait j'ai updaté mon firmware et j'ai remarqué le problème par la suite, je ne dis pas que la cause est là, c'est peut-être une coïncidence.
 
J'ai deux machines et le problème est similaire sur la seconde machine.
 
Mon modem est un tout-en-un, Linksys WAG54G V1, mon provider est Tiscali (1024/128).
 
Auriez-vous des hypothèses ?
 
Je vais essayer de mettre un autre modem pour voir si le problème concerne ma ligne / FAI…
 
Merci de votre aide. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 16:06:27  profilanswer
 

n°2015119
Kaleus
Posté le 30-04-2005 à 17:24:49  profilanswer
 

Ayé j'ai testé, donc avec le DM602 aucunes pertes de paquet… et j'ai un gain au niveau du ping d'environs 55%, je passe de 35 ms à 15 ms ! :heink:
 
Vraiment pas chouette ce WAG, je vais songer à le changer je crois bien… pour une Freebox peut-être…


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de paquet toutes les 10 secondes

 

Sujets relatifs
perte de donnéesPerte de connexion du serveur sur un réseau
[Windows XP] Perte d'un menu a gauche de toute mes fenetrePerte de données suite a un transfert de fichier
Probleme de perte de données apres réinstallation de windowsperte de données sur disque dur externe
problème dlink -> perte de configPerte de tous mes bookmarks
[alcatel STH]perte mot de passePerte de l'affichage d'un HDD sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : Perte de paquet toutes les 10 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR