Voilà depuis 2 jours, j'ai aléatoirement des pertes de synchro avec mon speedtouch usb. Ca fait plus de 3 mois que jai l'adsl et j'ai jamais eu un seul pbm. J'ai rien touché à ma config récemment. J'ai les derniers drivers pour le modem.
Franchement je comprend pas. Je ne suis pas sur une rallonge, et j'ai intervertis 2 filtres pour voir si c'était pas ca. Mais c'est vraiment très aléatoire : hier ca me la fait trois fois en 1 heure. Ce soir 2 fois en plus de 2 heures.
A votre avis, c'est le modem qui est mort ?
[edtdd]--Message édité par BaCkFiRe--[/edtdd]
---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
Publicité
Posté le 10-08-2001 à 21:57:48
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 10-08-2001 à 22:02:00
possible le mien est mort comme mais appelle le 1013 et fais vérifier ta ligne sinon demande a mamdoo de faire un test à distance sur ton modem appelle la hot line c'est un avantage de FT sinon FT te changera le modem de ce côté y a pas de problème il me l'on dit ce soir en allant chercher mon speed touch home ethernet
Remarque si jarrivais a faire changer mon usb contre un ethernet ca serait pas mal ca. Mais bon ca me fait un peu chier qd même. Si c'est le modem qui est naze au bout de 3 mois, bah pt1, bravo alcatel ! Je vais appeller wanadoo et FT demain. Je sens que je vais encore rester longtemps au téléphone .
---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 10-08-2001 à 22:24:11
BaCkFiRe a écrit a écrit :
Remarque si jarrivais a faire changer mon usb contre un ethernet ca serait pas mal ca. Mais bon ca me fait un peu chier qd même. Si c'est le modem qui est naze au bout de 3 mois, bah pt1, bravo alcatel ! Je vais appeller wanadoo et FT demain. Je sens que je vais encore rester longtemps au téléphone .
ça devraitt pas poser de problème s'il est effectivement mort tu dis que tu préfèrerais rajouter 470F pour passer au speed touch ils sont pas fou ils vont accepter un client qui sort plus d'argent
business is business
ça devrait marcher
Pt1 c'est la fête ce soir !! Ca n'arrête pas de sauter . J'ai appellé wanadoo et le gars m'a dit qu'il fallait voir avec FT. J'espère qu'ils vont pas se renvoyer la balle, du style "ah bah faut voir avec wanadoo". D'après le gars ca pourrait venir des filtres La franchement je doute puisque ca coupe pas qd je reçoit un coup de phone.
Est ce qu'y en a parmis vous qui ont deja fais echanger leur modem ? C'est gratos j'espère ? C'est rapide ?
---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 11-08-2001 à 00:31:55
BaCkFiRe a écrit a écrit :
Pt1 c'est la fête ce soir !! Ca n'arrête pas de sauter . J'ai appellé wanadoo et le gars m'a dit qu'il fallait voir avec FT. J'espère qu'ils vont pas se renvoyer la balle, du style "ah bah faut voir avec wanadoo". D'après le gars ca pourrait venir des filtres La franchement je doute puisque ca coupe pas qd je reçoit un coup de phone.
Est ce qu'y en a parmis vous qui ont deja fais echanger leur modem ? C'est gratos j'espère ? C'est rapide ?
appelle le 1013 et demande de tester la ligne
les filtres mon cul t'en déjà ouvert un y a pas grand chose dedans
Bon suite de mon histoire. J'ai appellé 1013, ils ont testé ma ligne... est tt est nikel. Bon lets go to l'agence FT. 1h d'attente... ... Là on me redirige vers le gars qui s'occupe du SAV... 1/4 heure d'attente, donc re . Enfin c'est mon tour, et je tombe sur un gars super sympa et compréhensif (dieux existe ). Et hop il me change illico de modem + filtres. Il me propose même, au cas où j'aurai plus de 3 prises tel, de m'en donner d'autres .
Bon bah je suis rentré, ca à l'air de fonctionner. Reste plus qu'à prier que ca venait bien du modem.
Dicton du jour : chez FT, faut pas être pressé, mais qd t'attentant tu peu être bien servi. Amen
---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 11-08-2001 à 13:43:58
BaCkFiRe a écrit a écrit :
Bon suite de mon histoire. J'ai appellé 1013, ils ont testé ma ligne... est tt est nikel. Bon lets go to l'agence FT. 1h d'attente... ... Là on me redirige vers le gars qui s'occupe du SAV... 1/4 heure d'attente, donc re . Enfin c'est mon tour, et je tombe sur un gars super sympa et compréhensif (dieux existe ). Et hop il me change illico de modem + filtres. Il me propose même, au cas où j'aurai plus de 3 prises tel, de m'en donner d'autres .
Bon bah je suis rentré, ca à l'air de fonctionner. Reste plus qu'à prier que ca venait bien du modem.
Dicton du jour : chez FT, faut pas être pressé, mais qd t'attentant tu peu être bien servi. Amen
c'est pour ça que je l'ai réservé à l'agence professionnelle de toulouse ils sont plus professionnelles pas d'attente des mecs compétent vaut quand il traitent avec des entreprises
moi la fille m'a donné 2 prises mais bon j'en avais acheté un dans une agence pour monsieur tout le monde
côté SAV il échange illico presto pour ça bravo FT