|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Personne ne pourra donc jamais m'aider ? |
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 17:24:57 |
Krapaud Modérateur | mets un lien valide pour l'image stp |
Krapaud Modérateur | c'est quoi tes paramètres? on a aucun détails! |
Krapaud Modérateur | mail moi l'image |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 16:36:45 |
drakkeng | ta webcam a pas pris un coup de chaud ?apres une expostion en plein soleil c'est le genre de chose qui peut arriver .
|
drakkeng | oups j'avais pas lu ton dernier post ,ça change tout !
|
Krapaud Modérateur | mais l'image est vraiment clean si tu fais une capture avec la cam deconnectée du pc? |
PierRick |
[edit]--Message édité par PierRick--[/edit] |
PierRick | Krapaud j'ai vu que tu es dans Software en ce moment, alors tu en penses quoi STP ? |
Krapaud Modérateur | ton connecteur usb pourrait être en cause.
|
PierRick | Rhaaa putain fais chier c'est sympa de vouloir m'aider, mais décidémment je comprends pas ce que tu me demandes...
|
gizmo | Question con, t'as pas changé les drivers de ta CG dernièrement? ca pourrait peut-être venir de la. |
PierRick | Oui j'y ai pensé aussi, en l'occurence ce serait les Détonators qui foutraient la merde? Je crois pas car les Déto installé par WinMe faisaient pareil... Mais bon je vais ptêtre quand même essayé avec des vieux...
|
drakkeng | quand tu fais une capture video et que tu la regardes ensuite elle est comment par rapport a l'image que la webcam te donne dans webcamgo control ? |
PierRick | Elle est exactement pareil : aussi pourrie ! |
btd | As tu essaye avec netmetting ?
|
Krapaud Modérateur | il dit que ca ne change rien.
|
PierRick | Effectivement avec NetMeeting c'est pareil.
[edit]--Message édité par PierRick--[/edit] |
Krapaud Modérateur | je viens de réussir à provoquer ce bug chez moi.
|
PierRick | Héhé .
|
Krapaud Modérateur | ca me semble une bonne idée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On cherche du monde pour nous aider | Aider moi a dégager des trojans... |
Personne connais un forum + technique ? | aider moi probleme bizarre avec outlook express |
cherche personne utilisant Linux & ADSL PPPOE (ethernet) | Aujoud'hui, g vu un truc ke javais encore jamais vu |
Partition magic 6...qui peut m'aider? | Linux : plus jamais tout seul ! |
Erreur de connection..... si qq pouvait m'aider... | carte réseau DLINK qui s éteint jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Personne ne pourra donc jamais m'aider ? |